la frappe efface mon texte, comment y remédier ?

catherine
Comment faire pour que lorsque je tape du texte, le texte existant ne
s'efface pas au fur et à mesure ?

Francois L
Comment faire pour que lorsque je tape du texte, le texte existant ne
s'efface pas au fur et à mesure ?

D'abord, je dirais bonjour et ensuite j'appuierais sur la touche "Inser"

--
François L

Monnerie
bonjour, quand même
vous devez être en mode refrappe : il doit y avoir "RFP" affiché dans la
barre d'état : il suffit d'appuyer sur la touche "INSER" du clavier pour
annuler le mode refrappe ou faire un double clic sur "RFP"
"catherine" a écrit dans le message de
Comment faire pour que lorsque je tape du texte, le texte existant ne
s'efface pas au fur et à mesure ?

catherine
Toutes mes excuses pour le bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce
service et je ne pensais pas m'adresser directement aux personnes. En tout
cas merci beaucoup pour votre réponse
Catherine

[...]

Circé
Bonjour Catherine,

Toutes mes excuses pour le bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce
service et je ne pensais pas m'adresser directement aux personnes.

A titre d'information, tu pensais t'adresser à qui... à quoi ?
L'interface CDO que tu utilises pour obtenir de l'aide via ton logiciel
est un truc pourri contre lequel on se bat depuis des années... Les
utilisateurs ont l'impression de s'adresser à un robot... Ce qui a
d'ailleurs entre () donné naissance à des robots !!!! :-s

Si tu souhaites revenir plus souvent, utilise un lecteur de news comme
Outlook Express que tu as sur ton PC (ou Windows mail), ou encore
MesNews ou Thunderbird (gratuit).
Il suffit en fait de cliquer sur ce lien :

Pas besoin de compte, pas d'abonnement, rien, tu es libre ! ;)) et tu
verras que la lecture du forum est beaucoup plus agréable...

A +

Circé
http://faqword.free.fr