La Freebox toujours pas mise à jour pour la TNT, Free n'arrive même plus à suivre

15 réponses
kmf31
Alors que les changements de fréquence des chaînes TMC, France 4 et TPS Star
sur la TNT sont prévus depuis des semaines et que des nouvelles chaînes
locales sont planifiées depuis au moins aussi longtemps, on peut déplorer
que la Freebox HD n'est toujours pas mise à jour aujourd'hui lundi 17
septembre alors qu'en tout état de cause, cela aurait dû être fait pour le
13 de ce même mois.

(....................)

l est toutefois curieux de s'apercevoir que pour des changements prévus
depuis si longtemps, le fournisseur n'ait pas pris soin de préparer
l'évènement avec un peu plus de sérieux ou tout au moins de mettre une
information concernant ce retard, sur ses pages actualités.

A noter que les décodeurs des autres fournisseurs ont tous été mis à jour à
l'heure prévue dès le 13 septembre !

http://www.degroupnews.com/actualite/n1965-audience-television-tnt.html

5 réponses

1 2
Nina Popravka
On Tue, 18 Sep 2007 09:48:05 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Oui.
Je n'étais pas absolument certaine des voies en amont...

(attention, ne pas confondre "Internet" avec la synchro ADSL, hein)
D'un autre côté, si t'as pas la synchro, c'est un peu compromis pour

Internet aussi :-)))))
--
Nina

Jil S
Nina Popravka a pensé très fort :
On Tue, 18 Sep 2007 09:48:05 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Oui.
Je n'étais pas absolument certaine des voies en amont...

(attention, ne pas confondre "Internet" avec la synchro ADSL, hein)
D'un autre côté, si t'as pas la synchro, c'est un peu compromis pour

Internet aussi :-)))))

rapport avec TNT?

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Nina Popravka a pensé très fort :
On Tue, 18 Sep 2007 09:48:05 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Oui.
Je n'étais pas absolument certaine des voies en amont...

(attention, ne pas confondre "Internet" avec la synchro ADSL, hein)
D'un autre côté, si t'as pas la synchro, c'est un peu compromis pour

Internet aussi :-)))))

rapport avec TNT?

chez Free, il me semble que quand le boitier adsl ne synchronise plus, le
boitier HD ne fonctionne plus non plus, y compris en TNT, c'est peut être
ça le rapport?
d'ailleurs qu'en est il maintenant? est ce toujours le cas ou peut on
regarder la télé par la tnt dans tous les cas?

Jil S
Patrice avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Nina Popravka a pensé très fort :
On Tue, 18 Sep 2007 09:48:05 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Oui.
Je n'étais pas absolument certaine des voies en amont...

(attention, ne pas confondre "Internet" avec la synchro ADSL, hein)
D'un autre côté, si t'as pas la synchro, c'est un peu compromis pour

Internet aussi :-)))))

rapport avec TNT?

chez Free, il me semble que quand le boitier adsl ne synchronise plus, le
boitier HD ne fonctionne plus non plus, y compris en TNT, c'est peut être ça
le rapport?
d'ailleurs qu'en est il maintenant? est ce toujours le cas ou peut on
regarder la télé par la tnt dans tous les cas?

je confirme toutafé:

quand plus de synchro, plus de services, les 2 freebox sont "esclaves"
de leur connexion

du moment qu'on est connecté, on peut regrderla tnt, enfin je crois
(j'ai fb adsl , mais pas la tnt sur cour )

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

freddy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Patrice avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Nina Popravka a pensé très fort :
On Tue, 18 Sep 2007 09:48:05 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Oui.
Je n'étais pas absolument certaine des voies en amont...

(attention, ne pas confondre "Internet" avec la synchro ADSL, hein)
D'un autre côté, si t'as pas la synchro, c'est un peu compromis pour

Internet aussi :-)))))

rapport avec TNT?

chez Free, il me semble que quand le boitier adsl ne synchronise plus,
le

boitier HD ne fonctionne plus non plus, y compris en TNT, c'est peut
être ça

le rapport?
d'ailleurs qu'en est il maintenant? est ce toujours le cas ou peut on
regarder la télé par la tnt dans tous les cas?

je confirme toutafé:

quand plus de synchro, plus de services, les 2 freebox sont "esclaves"
de leur connexion

du moment qu'on est connecté, on peut regrderla tnt, enfin je crois
(j'ai fb adsl , mais pas la tnt sur cour )

--

Tout est dans le titre, vraiment des crétins chez free

1 2