la gestion de memoire par XP

Htarpd
Bonjour a tous je voudrais savoir combien "au max" XP est capable de gérer
en memoir, j'ai l'intention d'ajouter 3x512 MO SDRAM SP122 es trop ou es
bon??
merci pour vos réponses

AF

Geo

Bonjour a tous je voudrais savoir combien "au max" XP est capable de gérer en mémoire,
j'ai l'intention d'ajouter 3x512 MO SDRAM SP122 es trop ou es bon??
merci pour vos réponses

XP ça ne le gênera pas, mais il faut vérifier la doc de ta carte mère,
c'est plutôt de là que viennent les limitations.

--
A+

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

4 Go pour XP 32 (par défaut : 2 pour le "kernel" et 2 pour les
applications)...

Vous avez donc 4 emplacements : voir à gérer tout ça, si possible, en
"Dual channel"... Ainsi que précisé par Géo, bien regarder les
spécifications de la carte mère...

Cordialement, Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com