La grenouille est pourrie !!!!!

Guy
La grenouille non contente de servir la soupe à un FAI bien connu grâce à
ses vrais-faux bénévoles qui régentent de multiples forums et sites, la
grenouille fait maintenant la chasse aux posts déplaisants.

Suite au rappel des conditions d'utilisation que j'ai fait à un modérateur,
ce mécréant m'a répondu mais par contre m'interdit de répondre sur le même
fil, c'est beau la liberté d'expression chez les crapauds.

Il est vrai que sur un post précédent, j'ai renvoyé dans ses buts un
commercial de free qui faisait de la retape, désigné aussi
dans un autre forum sous la dénomination " d'apporteurs d'affaires ".

Attention, méfiance, vous croyez avoir affaire à de simples particuliers et
ce n'est pas du tout le cas. J'ai même reçu à une époque des messages privés
menaçants de la part d'une commerciale que j'avais trouvé trop
envahissante...........

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=93002&st=135&#entry1907938

doyoudoo
david wrote:

Un couillon de FreeRoquet;-)

T'as oublié les "--" avant de signer.

doyoudoo
Gerd wrote:

ça, toi tu sais faire hein, léche-cul!

Puisque tu parles de cul, va donc te laver la bouche...

Guy
"Dany" a écrit dans le message de

"Reclus" a écrit dans le message de
| Attention, méfiance, vous croyez avoir affaire à de simples
particuliers

| et ce n'est pas du tout le cas.

Le précédent "Brina" a depuis longtemps validé tes arguments...

Je m'en souviens, c'était caustique et rien n'a changé, un autre pseudo et

hop

De toute façon quand tu mets le doigt ou ça fait mal, ces crétins deviennent

insultants et ferment les comptes comme ça, pas de problème.
Un bel exemple d'hypocrisie : 97db de perte et Free m'evoie une Freebox !,
Que faire ? Faut il aller la chercher ?

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic’781

Sur ce topic, pas d'intervention des commerciaux, un silence total

Patrice
45c88372$0$29084$

> [...]

insultants et ferment les comptes comme ça, pas de problème.
Un bel exemple d'hypocrisie : 97db de perte et Free m'evoie une Freebox
!,
Que faire ? Faut il aller la chercher ?

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic’781

Sur ce topic, pas d'intervention des commerciaux, un silence total

Tu as signé un contrat, Free en connaissance de cause l'a signé aussi. Tu
dois aller la chercher, et la brancher. Si tu ne le fais pas, tu es en
faute et Free peut te résilier avec frais et probablement avec joie (ça
leur évitera au cas où ça ne marcherait pas de devoir continuer à te payer
20h gratuites par mois).

Si elle ne fonctionne pas, et bien dans ce cas là tu demandes le retour à
l'engagement contractuel, ie 20h par mois jusqu'à ce que l'adsl soit
disponible. Et si Free ne veut pas, tu seras alors en position de te
plaindre. Mais pas avant d'avoir essayé.

Dany

> [...]

disponible. Et si Free ne veut pas, tu seras alors en position de te
plaindre. Mais pas avant d'avoir essayé.

Faut arrêter là, quel est le fai qui prendrait un abonnement adsl avec 97db
d'affaiblissement, c'est pas sérieux. Là pour le coup, la facture va
s'élever à plus de 120? ( 29,95 pour un mois d'abo + 93? de frais de
résiliation + éventuellement et même sûrement les frais de hotline
surtaxée ).

Et comme dit plus haut, sur un topic de SEPT pages, pas une seule
intervention des commerciaux. Forcément c'est pas dans l'intérêt de la
boite. Et en espérant pour lui que le colis de retour se perde pas ou qu'il
l'a assuré à sa valeur parce que sinon il risque de s'en souvenir très
longtemps :(

Patrice
"Dany" a écrit dans le message de news:
eqa4pe$n0s$

Faut arrêter là, quel est le fai qui prendrait un abonnement adsl avec
97db
d'affaiblissement, c'est pas sérieux.

Justement, c'est pas sérieux, il y a probablement eu une erreur, et il y a
quelqu'un qui profite de 20h de connexion gratuite par mois et qui est
bien content d'en profiter alors qu'il ne devrait pas en profiter.
Donc soit la personne veut continuer à en profiter et ne se met pas d'elle
même en porte à faux vis à vis du contrat signé . Soit elle se met en porte
à faux et elle perd tout.

Je ne comprends pas bien la stratégie qui consiste à perdre ses droits?

Ou alors je n'ai pas compris le problème?

.Là pour le coup, la facture va
s'élever à plus de 120? ( 29,95 pour un mois d'abo + 93? de frais de
résiliation + éventuellement et même sûrement les frais de hotline
surtaxée ).

Pourquoi des frais de résiliation? si l'ADSL ne fonctionne pas, et bien
retour aux 20h gratuites jusqu'à ce que ça fonctionne, non? ce n'est pas ça
le contrat signé? Et dans ce cas si Free veut y mettre un terme,
l'indémnisation se négociera, chère ;)

1 2