La grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf

12 réponses
Le Seigneur des Rateaux
message parru sur
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=95890

________
si certains pensent avoir des problèmes de vitesse, en ce moment la
grenouille me donne 150kos, j'ai en fait bien plus.
Avec le test de sebastien willemijns http://80.247.230.136/spidtste.htm
j'ai mes 650kos habituels.

Donc si vous pensez avoir des problèmes de vitesse, pensez a ne pas
vous axer uniquement sur le test grenouille.
________

mais comme la bas ca n'a pas été apprécié qu'on critique...
Je configure trés mal la grenouille, c'est pour ca que je passe de
120ko/s a 650ko/s en qqs minutes sans rien faire.
La politique de grenouille c'est que si la grenouille marche pas c'est
tout internet que est HS.

test depuis une ligne wanadoo:
tp://ftp.rediris.es (average speed was 2101.13969 KByte/s during 13
seconds)
ftp://sunsite.icm.edu.pl (average speed was 2068.94031 KByte/s during
13 seconds)
ftp://sunsite.mff.cuni.cz (average speed was 2061.19385 KByte/s during
13 seconds)
ftp://ftp.fi.muni.cz (average speed was 2049.00923 KByte/s during 13
seconds)
ftp://ftp.linux.cz (average speed was 2047.90154 KByte/s during 13
seconds)
ftp://ftp.aso.ee (average speed was 2026.74462 KByte/s during 13
seconds)
ftp://fr2.rpmfind.net (average speed was 1967.37231 KByte/s during 13
seconds)
ftp://ftp-stud.fht-esslingen.de (average speed was 1965.71077 KByte/s
during 13 seconds)
ftp://ftp.fh-wolfenbuettel.de (average speed was 1888.32738 KByte/s
during 13 seconds)
ftp://ftp.lip6.fr (average speed was 1769.42769 KByte/s during 13
seconds)
ftp://ftp.iasi.roedu.net (average speed was 1698.91446 KByte/s during
13 seconds)
ftp://ftp.sunet.se (average speed was 1532.16 KByte/s during 13
seconds)
ftp://ftp.join.uni-muenster.de (average speed was 1393.03385 KByte/s
during 13 seconds)
ftp://test-debit.free.fr (average speed was 1216.35692 KByte/s during
13 seconds)

et la grenouille s'est noyée

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

2 réponses

1 2
Spyou
On 10 avr, 23:15, Thierry Marchand wrote:

VOTRE GRENOUILLE N'EST PAS FIABLE quand FREE et OVH (car c'est le
meme réseau) est en rade !!! et que ca vous plaise ou non !

Non ce n'est plus le cas à propos du "même réseau" ...

c'est exact...je voulais en fait uniquement parler de la France deja
pour les clients ORANGE ou le peering OVH -FREE est utilisé... dans
tous les cas et en enlevant la notion de peering cela signifie pour mr
maat qui si OVH ne vas pas bien ben l'Internet mondial ne va pas bien
et que la grenouille est 100% fiable... CQFD a mediter...

Tiens .. du transit qui passe dans un peering ? interessant comme concept :)

Si on se mettait a utiliser les bon mots aux bons endroits ? :)

OVH a du transit Free par lequel il atteint une partie des réseaux
d'Orange, via le peering que Free a avec 3215. Il sait aussi joindre ces
réseaux par VSNL et quelques autres transitaires, heureusement pour eux.

seb
On Wed, 11 Apr 2007 22:05:50 +0200, Spyou wrote:

Si on se mettait a utiliser les bon mots aux bons endroits ? :)

arf ! je n'ai pas les termes exacts du ou des contrats signes entre
OVH et FREE ;)

1 2