La hot line de wanadoo est payante

17 réponses
Virgile
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !

7 réponses

1 2
Virgile
"chani" a écrit dans le message de news:
441d9f51$0$6645$

"Virgile" a écrit dans le message de
news:441d7947$0$21288$
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe
france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !
Bonjour

1 h en 2 appels de 30 mn offerts avec un achat de modem ou une location de
Livebox

sinon, confusion entre
- temps d'attente gratuit depuis le 14 décembre 2005,
et
- hot line à 0,34 euro / mn ...
voir communiqué de presse :
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp051213.html

C.

C'est exactement ça : confusion entre temps d'attente gratuit et hot line
proprement dite.
Autant pour moi !

Gerd
"Virgile" a écrit dans le message de news:
441d7947$0$21288$
Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !
Si tu as besoin de la hotline Wanadoo c'est que tu es abonné Wanadoo, et

donc tu as une ligne FT! non ?
Gerd

Michel Doucet
Le Sun, 19 Mar 2006 16:31:18 +0100, Virgile a écrit :

Il faut signaler à tous que wanadoo pratique une publicité mensongère à
propos de sa hot line prétendument gratuite.
Gratuite, elle ne l'est que si on appelle d'une ligne fixe france-télécom,
ce qui arrive bien sûr de moins en moins souvent, et alors là bonjour la
facture !

Heureusement que le ridicule ne tue pas !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

oui, oui !!... LOL

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Le Mon, 20 Mar 2006 21:45:11 +0100, Luc a écrit :

Michel Doucet nous a déclaré...

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

oui, oui !!... LOL

Bonsoir,
Content de te revoir .... je te croyais perdu pour les ng !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Thierry VIGNAUD
On peut rappeler que pour la gratuité des hot-lines des services d'assistances
des fournisseurs de services de communication électronique, ont été publiés
hier, dimanche, au Journal Officiel deux arrêtés qui précisent que la gratuité
concerne le délai d'attente, pas la prestation et qui doivent être précisés
dans les contrats.

Voir les deux arrêtés publiés le dimanche 19 mars 2006
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjoìOC0600044A
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjoìOC0600045A

Ils sont applicables à compter du 18 décembre 2006, 9 mois après leur
publication.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
chris
"anna" a écrit dans le message de news:
441df8ae$0$29688$

Je pense qu'apprendre à lire les conditions générales doit être
nécessaire....
Il y a encore des places libres dans les écoles primaires....

Je ne sais comment tu peux dire cela! Au contraire les CGVs actuellement se
compliquent dans tous les sens, demandant plus que des connaissances
élémentaires juridiques, adjointe de concept technique abscons. En clair, il
faudra être un bon juriste, doublé d'une formation télécom, pour en
comprendre tous les pièges.

D'ailleurs, les CGV en elle meme ne sont généralement pas légales.
Quand on voit que cha CGV sont donnée comme ayant au minimum une
trentaine de clauses abusives, je ne peux que me poser la question sur
la santé mentale des individus qui disent qu'il faut de fier au CGV !!!!

Il y a les CGV, généralement toujours du coté du FAI ( grosso modo : le
FAI a raison, et le client a tord et doit payer, quoi qu'il arrive ), et
la véritable loi, voté par la république et qui est prise en compte par
les tribunaux.

Bref, ca me fait bien rigoler.
Free m'a volé 29 euros ( 1 mois ), voulait me faire payer les autres
mois sans aucun service en retour, pas de freebox envoyée, et pas le
ligne de secours bas-débit offerte !!!
J'ai bloqué mon compte bancaire pour eviter d'autres prélèvements abusif
s... Mon dieu qu'ais je donc fait !!!! M'a t'on jeté en justice ? AH si,
on m'a envoyé une boite de recouvrement qui m'a moyennement menacé de
justice. A qui j'ai menacé également de plainte pour harcelement morale
( il n'ont pas tous les droits ) et qui ne m'a plus jamais embeté.

Seul bémol, j'ai perdu 1 mois que Free m'a volé.
MAis ils ont perdu beaucoup plus : un client à vie ( et ca, ca compte
pas mal )

PS : clause d'exception d'inéxécution : vous avez le droit de suspendre
vos obligations de contrats, si en face de vous, l'autre ne respecte pas
non plus ses obligations ! ( cours de cassation )

cordialement
chris

1 2