La hotline Free de plus en plus injoignable :(

12 réponses
kmf31
Citation :

Bonjour à tous

Je suis un novice total aussi j'espère que l'on puisse me donner un petit
coup de main.

Depuis le 3 août, je n'ai plus internet ni téléphone sur ma ligne free en
dégroupage total.

La hotline est TOTALEMENT injoignable et sur le tchat j'ai dernièrement
été coupé 2 fois.

Quand on sait qu'il y a plus de 2 heures d'attente...

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=100428

Un exemple que l'on rencontre de plus en plus souvent

Avant de faire de l'assistance de proximité type FT, free pourrait peut-être
se pencher sur sa hotline injoignable ou ouvrir des magasins comme Darty ou
des Agences comme FT

2 réponses

1 2
Jean-Marc Desperrier
Thierry Marchand wrote:
kmf31 wrote:
[...] ma ligne
free en dégroupage total.
^^^^^^^^^^^^^^^^

[...]
Dans le cadre d'un abo en degroupage total ou freebox only ... sinon ..
ca va pas le faire ;)

No comment :-(

Thierry Marchand
Thierry Marchand wrote:
kmf31 wrote:
[...] ma ligne free en dégroupage total.
^^^^^^^^^^^^^^^^

[...]
Dans le cadre d'un abo en degroupage total ou freebox only ... sinon
.. ca va pas le faire ;)

No comment :-(

C'était a préciser ... le numero mentionné ne concerne que les abo DT et
Freebox only ... sinon j'avais bien lu le quote de goret de machin31 ;)

1 2