La hotline FREE se distingue encore et toujours...

Reclus
"Si vous êtes en dégroupage partiel ou en non dégroupé, armez-vous de
patience au moment d'appeler la hotline payante de Free car il y a très
peu de chances que quelqu'un vous réponde si vous rencontrez un problème
technique.
Sur les 70 appels passés au 08 92 13 51 51 ou au 3244, 19 seulement ont
abouti et ce, au bout de 3 à 7 minutes d'attente .facturée."

http://www.dslvalley.com/hotline/hotline-free.php

Spyou
Reclus a écrit:

[...]

1) Le 3244 ne concerne pas tout les non dégroupés.
2) La hotline pour les dégroupés totaux et les Freebox Only obtient un score de
100%.

Un score de quoi ? de décrochage sur appel ou de résolution des
problemes en moins de 24 heures ? ^_^

Stephane

ça va faire mal du côté des investisseurs ...chez les concurrents :-)

Tu as beau précher la bonne parole de Free à longueur de journée, de
toute façon l'argent des investisseurs n'ira pas dans ta poche, ni la
mienne d'ailleurs.

@+ Stephane - Envois un CV à Free ce sera surement plus efficace que
d'essayer de te faire recruter ici.

Jil S
Stephane a utilisé son clavier pour écrire :

ça va faire mal du côté des investisseurs ...chez les concurrents :-)

Tu as beau précher la bonne parole de Free à longueur de journée,

en fait je tache de conseiller pour s'auto dépanner ou au mouns
comprendre le problème, parfois, sur les ng, quand les contributeurs
sont pas trop désagréables

mais je suis pas du tout anti-autre FAI, je ne supporte pas les
anti-free et leurs ramassis de conneries sans compter leur manque
d'entraide quand je demande par exemeple qu'on me rafraichisse la
mémoire sur la neufbox pour un dépannage

de toute
façon l'argent des investisseurs n'ira pas dans ta poche, ni la mienne
d'ailleurs.

clair

@+ Stephane - Envois un CV à Free ce sera surement plus efficace que
d'essayer de te faire recruter ici.

:-) bof, faire de ses passions son boulot, c'est risquer de tuer sa
passion

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Stephane
mais je suis pas du tout anti-autre FAI,

Ah, comme quoi on peut laisser de fortes fausses impressions.

je ne supporte pas les
anti-free et leurs ramassis de conneries sans compter leur manque
d'entraide quand je demande par exemeple qu'on me rafraichisse la
mémoire sur la neufbox pour un dépannage

Moi aussi je peux faire de la provoc, même si c'est pas trop mon truc:
Peut etre que comme y'a pas beaucoup de problème, y'a peu de gens pour
aider alors qu'ailleurs ca peut se comprendre que des particuliers
deviennent des stard de la fb.

:-) bof, faire de ses passions son boulot, c'est risquer de tuer sa
passion

Ou d'en vivre.

-- Jil S ..... BeeTwin us

Ah ben non, en fait tu bosses chez Decathlon !

@+ Stephane

mattdu95
Jil S wrote:

ça va faire mal du côté des investisseurs ...chez les concurrents :-)

Poutant c'est bien l'action iliad qui s'ecroule en bourse et l'annonce
des resultats bien que correct ne semble pas inverser la tendance.

Sur les 5 derniers jours de cotation ft +3.40% (resiste à la baisse du
cac), neuf -1.99% et iliad -4.91%

Jil S
Stephane a émis l'idée suivante :
[...]

?? des stars-up alors :-))))

cé pas le but, amigo

:-) bof, faire de ses passions son boulot, c'est risquer de tuer sa
passion

Ou d'en vivre.

:-))

-- Jil S ..... BeeTwin us

Ah ben non, en fait tu bosses chez Decathlon !

rofl non, je possèdes des tél wifi white freebox mais j'ai aussi
apprécié sur le conseil/infos de Logoff les Twin de 9télécoms, les V2
sont du trés bon matos - sauf pas pratiques sur les sms
donc chez moi/ma famille c'est white en renfort des dect + twin v2 pour
l'extérieur en gsm et wifi
le twin v3 sont totalement bugués, et la new maj firmware a arrangé les
choses mais insuffisamment

tu vois que je ne prêche pas qu'une chapelle :-)

d'ailleurs je ne prêche rien du tout, je prends le meilleur de chaque
secteur, ou s'ils sont à égalité celui qui me coute le moins cher, ou
celui qui m'offre le plus de services...

en adsl, jusqu'à nouvel ordre je suis total freebox, choix qui ne
convient pas à tout me monde, il faut être totalement stupide pour
penser que son choix perso peut être le meilleur pour n'importe qui
d'autre

@+ Stephane

amicalement et sincèrement
(et si je peux t'aider pour des amis à toi, c'est avec plaisir, poste
ici)

Jil

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Jil S
Jil S wrote:

[...]

raaahh la fin du monde encore.....

merci pour ton info

si j'avais plus de fric , chaque fois que l'action iliad baisse je
rachèterais

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Reclus
> [...]
| des resultats bien que correct ne semble pas inverser la tendance.
|
| Sur les 5 derniers jours de cotation ft +3.40% (resiste à la baisse du

:o)))

Tu as de saines lectures !

ILIAD souffre d'un défaut originel rédhibitoire : il suffit qu'une seule
personne glisse sur une peau de banane pour que cette société se retrouve
avec une valorisation dite "à la casse" c'est à dire insignifiante.
L'affolement qui a prévalu au moment de l'emprisonnement de l'un de ses
dirigeants et les récentes tribulations au sein des ressources humaines
plaident pour cette thèse...

La Bourse, monde implacable qui abhorre l'incertitude, fera toujours payer
cher, si j'ose dire !, cette épée de Damoclès qui, rappelons-le, n'est
jamais suspendue qu'à un crin de cheval !
1 2