La Laicité...

11 réponses
Korben.Dallas
La Laicité...

au nom de la laicité certaine personne veulent interdire la viande allal
dans les cantines, résultat certain enfant algerien ou marocain, ne
mange pas le midi, ou ne mange pas la viande...

parcontre ses même personne veulent imposer le poisson le vendredi...

honnetement dans ce cas là, servons de la viande le vendredi si on
proclame la laicité...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Philippe
Le mardi 28 mai 2019 13:30:29 UTC+2, Korben Dallas a écrit :
La Laicité...
au nom de la laicité certaine personne veulent interdire la viande a llal
dans les cantines, résultat certain enfant algerien ou marocain, ne
mange pas le midi, ou ne mange pas la viande...
parcontre ses même personne veulent imposer le poisson le vendredi.. .
honnetement dans ce cas là, servons de la viande le vendredi si on
proclame la laicité...

çà c'est l'éducation national qui a commencé par engorg er le rôle du CE, tous çà pour un chiffon sur la tête, franchement à par nous les briser menus quoi de plus dans cette pseudo Liberté Egalité et Fraternité, si il y avait écrit La ïcité cela ce serait !
C'est encore avec l'argent public, et pas avec le leur ....
Usb
Le 28.05.19 à 13:30, Korben Dallas a écrit :
La Laicité...
au nom de la laicité certaine personne veulent interdire la viande allal
dans les cantines, résultat certain enfant algerien ou marocain, ne
mange pas le midi, ou ne mange pas la viande...
parcontre ses même personne veulent imposer le poisson le vendredi...
honnetement dans ce cas là, servons de la viande le vendredi si on
proclame la laicité...

tu as pourtant dit qu'il ne fallait plus manger de poisson, parce que
c'est animal.
et le lait de chevre pour ton fromage fatras c'est pas animal ?
--
MH
Korben Dallas a écrit :
La Laicité...
au nom de la laicité certaine personne veulent interdire la viande allal
dans les cantines, résultat certain enfant algerien ou marocain, ne
mange pas le midi, ou ne mange pas la viande...

Et alors?! qu'en peut-on? Ils le savaient avant de venir. De plus la
bidoche allal est illicite car ne respectant pas le droit français sur
l'abattage animal (hormis dans le cerveau de quelques merdes politiques
corrompues).
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
François
Le 28/05/2019 à 13:30, Korben Dallas a écrit :
La Laicité...
au nom de la laicité certaine personne veulent interdire la viande allal
dans les cantines, résultat certain enfant algerien ou marocain, ne
mange pas le midi, ou ne mange pas la viande...
parcontre ses même personne veulent imposer le poisson le vendredi...
honnetement dans ce cas là, servons de la viande le vendredi si on
proclame la laicité...

Avec le cholestérol, les diabétiques, les hypertendus, l'intolérance au
gluten, les allergies de toutes sortes, les bios, les végétariens, les
vegans, les hallals, les cashers, les catholiques, les protestants, et
j'en passe, il faudra autant de menus différents que d'élèves. Trop
compliqué pour les usines à bouffe industrielle qui ravitaillent les
cantines scolaires.
Exemple de certains pays comme la Norvège (la Pologne aussi je crois) :
Pas de cantine, chacun arrive avec son repas de midi au fond du cartable.
--
Fañch
Gloops
Le 28 Mai 2019 à 18:32, François a écrit :
Le 28/05/2019 à 13:30, Korben Dallas a écrit :
La Laicité...
au nom de la laicité certaine personne veulent interdire la viande allal
dans les cantines, résultat certain enfant algerien ou marocain, ne
mange pas le midi, ou ne mange pas la viande...
parcontre ses même personne veulent imposer le poisson le vendredi...
honnetement dans ce cas là, servons de la viande le vendredi si on
proclame la laicité...

Avec le cholestérol, les diabétiques, les hypertendus, l'intolérance au
gluten, les allergies de toutes sortes, les bios, les végétariens, les
vegans, les hallals, les cashers, les catholiques, les protestants, et
j'en passe, il faudra autant de menus différents que d'élèves. Trop
compliqué pour les usines à bouffe industrielle qui ravitaillent les
cantines scolaires.

Mais c'est bien ça, qu'il faut remettre en cause, justement.
Pourquoi diable l'industrie aurait-elle le droit de mettre les pieds à
l'école ?
Les lycéens qui font un tour en Allemagne se demandent mais pourquoi on
n'a pas ça, chez nous ?
Mais oui, pourquoi, je vous le demande ?
Exemple de certains pays comme la Norvège (la Pologne aussi je crois) :
Pas de cantine, chacun arrive avec son repas de midi au fond du cartable.

--
(origine dans francom.esoterisme,fr.misc.droit,fr.soc.politique)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
qcjqia$v02$
Mais c'est bien ça, qu'il faut remettre en cause, justement.
Pourquoi diable l'industrie aurait-elle le droit de mettre les pieds à
l'école ?
Les lycéens qui font un tour en Allemagne se demandent mais pourquoi on
n'a pas ça, chez nous ?
Mais oui, pourquoi, je vous le demande ?

A l'origine ils n'avaient pas prévu que l'école "laïque" et obligatoire
accueillerait des enfants de toutes confessions. C'était pour enseigner la
morale aux petits catholiques afin de saper l'influence de l'Eglise. Retour
de manivelle, d'autre religions en ont profité pour s'implanter. C'est pas
une question d'industrie mais le rocher de sisyphe.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
qcjqia$v02$
Mais c'est bien ça, qu'il faut remettre en cause, justement.
Pourquoi diable l'industrie aurait-elle le droit de mettre les pieds à
l'école ?
Les lycéens qui font un tour en Allemagne se demandent mais pourquoi on
n'a pas ça, chez nous ?
Mais oui, pourquoi, je vous le demande ?

A l'origine ils n'avaient pas prévu que l'école "laïque" et obligatoire
accueillerait des enfants de toutes confessions. C'était pour enseigner la
morale aux petits catholiques afin de saper l'influence de l'Eglise. Retour
de manivelle, d'autre religions en ont profité pour s'implanter. C'est pas
une question d'industrie mais le rocher de sisyphe.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est toujours pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
Korben.Dallas
wrote:
Cl.Massé écrivait:
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
qcjqia$v02$
Mais c'est bien ça, qu'il faut remettre en cause, justement.
Pourquoi diable l'industrie aurait-elle le droit de mettre les pieds à
l'école ?
Les lycéens qui font un tour en Allemagne se demandent mais pourquoi on
n'a pas ça, chez nous ?
Mais oui, pourquoi, je vous le demande ?

A l'origine ils n'avaient pas prévu que l'école "laïque" et obligatoire
accueillerait des enfants de toutes confessions. C'était pour enseigner la
morale aux petits catholiques afin de saper l'influence de l'Eglise. Retour
de manivelle, d'autre religions en ont profité pour s'implanter. C'est pas
une question d'industrie mais le rocher de sisyphe.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est toujours pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d'une espace et d'un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.

c'est comme l'athéisme ,tu a beau leurs expliquer ils reste dans leur
croyances...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gloops
Le 28 Mai 2019 à 21:13, Cl Massé a écrit :
"Gloops"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
qcjqia$v02$
Mais c'est bien ça, qu'il faut remettre en cause, justement.
Pourquoi diable l'industrie aurait-elle le droit de mettre les pieds à
l'école ?
Les lycéens qui font un tour en Allemagne se demandent mais pourquoi on
n'a pas ça, chez nous ?
Mais oui, pourquoi, je vous le demande ?

A l'origine ils n'avaient pas prévu que l'école "laïque" et obligatoire
accueillerait des enfants de toutes confessions. C'était pour enseigner la
morale aux petits catholiques afin de saper l'influence de l'Eglise. Retour
de manivelle, d'autre religions en ont profité pour s'implanter. C'est pas
une question d'industrie mais le rocher de sisyphe.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Oui là tu parles de la diversité des repas liée à la diversité des publics.
Mais j'évoquais surtout des distributeurs automatiques à foison pour
mettre à disposition des sucreries, alors qu'en Allemagne paraît-il on a
droit à des muesli avec du lait. Tu reconnaîtras que ça n'a pas le même
effet sur l'organisme. Et il paraît que ça se passe bien, on peut
supposer que le distributeur prend en charge la température.
C'est vrai, quoi, chez nous nous avons une "semaine du goût", mais elle
est organisée par l'industrie du sucre, c'est quand même un comble.
De la même façon qu'une partie de la solde des bidasses étaient versée
en tabac.
--
(origine dans fr.misc.droit,fr.soc.politique)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
François
Le 28/05/2019 à 19:19, Gloops a écrit :
Mais c'est bien ça, qu'il faut remettre en cause, justement.
Pourquoi diable l'industrie aurait-elle le droit de mettre les pieds à
l'école ?

Pourquoi les écoles s'approvisionnent t-elles auprès des usines à bouffe ?
Parce que la restauration scolaire est soumise à des normes d'hygiène
toujours plus draconiennes et toujours plus complexes, qui n'ont leur
équivalent nulle part ailleurs, et seuls le gigantisme et le travail à
la chaîne permettent de construire et faire fonctionner des cuisines à
un coût raisonnable.
Un raté dans les règles d'hygiène ? Si le responsable est un poids
lourd, ça s'arrange à l'amiable. Si c'est un poids plume, les tribunaux
ne lui feront pas de cadeau.
--
Fañch
1 2