La lecture seule

Amydale
Bonsoir a tous ! (j'ai pas oublié cette fois !)
je voudrais savoir, si quelqu'un connait la commande (si elle existe) pour
savoir si le fichier excel est ouvert normalement ou en lecture seule.

merci

sebastien

Croquignol
Salut Amydale,

Bonsoir a tous ! (j'ai pas oublié cette fois !)
je voudrais savoir, si quelqu'un connait la commande (si elle existe) pour
savoir si le fichier excel est ouvert normalement ou en lecture seule.

If ActiveWorkbook.ReadOnly Then MsgBox "Lecture seule"

Amicalement,

Croquignole

Amydale
Bon bah en fait, c'etait tout con !
Merci beaucoup !!!

Un jour j'espere pouvoir aider autant qu'on m'aide parce que la ... j'ai du
retard ! ;o)

Salut Amydale,