La ligne rouge

17 réponses
Moi
Bonsoir,
Je n'ai pas vu la fin de film d'hier soir, la ligne rouge, quelqu'un peut-il
m'expliquer en quelques lignes la fin du film ?
Me suis arrêté au moment ou sa femme lui annoncait qu'elle voulait le
quitter..
Merci d'avance..

7 réponses

1 2
jean34
"Moi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4824aabf$0$908$
Bonsoir,
Je n'ai pas vu la fin de film d'hier soir, la ligne rouge, quelqu'un
peut-il m'expliquer en quelques lignes la fin du film ?
Me suis arrêté au moment ou sa femme lui annoncait qu'elle voulait le
quitter..
Merci d'avance..

En gros, les ricains se rendent finalement compte qu'ils ne pourront pas
battre les japonais avec une guerre conventionnelle : les bridés ne se
rendront pas, du coup il va falloir y aller à la baïonnette île par île,
casemate par casemate.
Ils décident donc d'utiliser pour la premiere fois la Bombe A, et en
balancent deux (Hiroshima, puis Nagasaki). Et du coup ça marche, les
japonais capitulent et la guerre est finie.

Voilà. De rien.
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4824c93d$0$757$
"Julien" a écrit dans le message de news:
g02eko$e16$

c'est un superbe film. Il faut le voir, pas se le faire raconter.

un peu chiant quand même...

les violons sur la beautééééé de la
jungle, ça va 2 secondes...

C'est pas faux (c).
Mais c'est un des rares films où je me souviens m'être assez emmerdé, et qui
pourtant m'a laissé un très bon souvenir.. (un peu comme Apocalypse Now).
C'est vachement reposant à regarder. Pis j'ai utilisé la BO (chants des îles
Salomon) pour mon mariage, alors... ;)
Wes Parmalee
On 10 mai, 09:09, "Moi" wrote:
Laissez tomber !

ici c'est frtp, ils peuvent te citer toutes les citations de la star
ac mais faut surtout pas leur parler de Terrence Malick. A la rigueur,
t'aurais dû demander un résumé des chtis.
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
48254eff$0$26309$
Mais c'est un des rares films où je me souviens m'être assez emmerdé, et
qui pourtant m'a laissé un très bon souvenir.. (un peu comme Apocalypse
Now).

yep bon exemple, surtout version redux avec la
colonie française...

mais la ligne rouge n'arrive pas à la cheville,
je dirais que c'est un grand film mineur...

si tu aimes les *grands* films chiant à souhait
mais magnifique, je te conseille
*there will be blood*... en VOST svp même
pour les quiches en anglais...

musique de folie incluse aussi...
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1igp427.nmghhjt5p4eN%

et lui se retrouve tout seul.

Ce scénario est une véritable tuerie.

MDR
Dr John
Après mûre réflexion, jean34 a écrit :

En gros, les ricains se rendent finalement compte qu'ils ne pourront pas
battre les japonais avec une guerre conventionnelle : les bridés ne se
rendront pas, du coup il va falloir y aller à la baïonnette île par île,
casemate par casemate.
Ils décident donc d'utiliser pour la premiere fois la Bombe A, et en
balancent deux (Hiroshima, puis Nagasaki). Et du coup ça marche, les japonais
capitulent et la guerre est finie.

Voilà. De rien.

Tu dois confondre avec Le Pont de la Rivière Couaille.
Eataine
Dr John wrote:
Après mûre réflexion, jean34 a écrit :

En gros, les ricains se rendent finalement compte qu'ils ne
pourront pas battre les japonais avec une guerre conventionnelle :
les bridés ne se rendront pas, du coup il va falloir y aller à la
baïonnette île par île, casemate par casemate.
Ils décident donc d'utiliser pour la premiere fois la Bombe A, et en
balancent deux (Hiroshima, puis Nagasaki). Et du coup ça marche, les
japonais capitulent et la guerre est finie.

Voilà. De rien.

Tu dois confondre avec Le Pont de la Rivière Couaille.

non, non, le pont d ela rivière couaille, ça commence par la destruction
d'un pont... et ça se termine de même...
1 2