La liste dans ma sous-fiche ne sait pas dérouler

Guillaume
Bonsoir,

J'ai une sous-fiche qui est une liste d'enregistrements=20
esclave de ma fiche maitre. Cette sous-fiche contient 8=20
lignes d'enregistrements, lorsque je fais la saisie=20
d'enregistrements esclave, ma sous-fiche ne remonte pas=20
ses enregistrements et donc je ne vois pas quel est le=20
dernier enregistrement saisi. Y a t-il un moyen de faire=20
d=E9rouler au fur et =E0 mesure de la saisie. ou plutot=20
comment je dois configurer cette sous-fiche dans ma fiche=20
principale pourque les enregistrements se d=E9roule au fur=20
et =E0 mesure de la saisie.
Merci de votre aide.

Guillaume
Bonjour,

Auriez vous l'aimabilité de répondre à mon message, car je
l'ai posté hier et je suis toujours sans réponse, peut
etre mon message n'est pas clair...
merci :)

Raymond
Bonjour.

Avant tout je te ferais remarquer que tu n'es pas sur une hote line mais sur
un forum de discussion oh combien sympatique. Tous les contributeurs sont
bénévoles et essaient d'aider les autres dans la limite de leur temps
disponible et de leur compétence. L'urgence d'un problème n'existe pas et ne
doit pas exister. Dès qu'un contributeur pensera avoir la solution à ton
souci il va te la poster. Ton 1er post est de 22h06 et ta "relance" à 10h43,
je ne sais pas d'où tu envoies tes messages, mais la majorité des
francophones européens dorment paisiblement à ces heures-là.

Ceci étant précisé, il est vrai que ton langage n'est pas celui
habituellement pratiqué quand on parle d'accès. Ton problème est lié à
l'absence des ascenseurs dans ton sous-formulaire. vérifie la propriété
"barre défilement" et sélectionne vertical ( ou les deux) dans l'onglet
format de la fenêtre propriété.

--
@+
Raymond Access MVP.

.

3stone
Raymond, ten points !

:o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Guillaume
Raymond,

Il y a bien l'ascenseur dans mon sous-formulaire,
seulement le pointeur d'enregistrement est resté au 1er
enregistrement et ne bouge jamais, meme lorsqu'il y a plus
de 8 enregistrements
Cordialement.

[...]

Guillaume
Raymond,

En fait, je fais une insertion par une requete d'insertion
à partir de ma fiche principale, et ensuite, je fais un
requery de ma sous-fiche, je crois que c'est là que ça
coince, peux-tu me donner un exemple ?
je voulais bien zipper ma base puis te l'envoyer mais il y
a des mots de passe etc... c'est compliqué ...
Merci de ton aide.
Cordialement
Raymond
Il n'y a pas d'exemple .
Tu as un formulaire, un sous-formulaire rattaché au formulaire par des
champs père/fils, un requery après la requête.
Le requery doit être fait sur le contrôle qui contient le sous-formulaire:
Me.Sous_Formulaire.Form.Requery

--
@+

[...]

Guillaume
C'est exactement cela que je fais
mais dans la sous-fiche, le pointeur d'enregistrement se
positionne toujours au 1er enregistrement ne laissant pas
l'ascenseur défiler les derniers enregistrements lorsque
il y a plus de 8 enregistrements.
Pourrais tu m'envoyer un exemple s'il te plait
Merci beaucoup
[...]

Guillaume
Raymond, s'il te plait, peux-tu l'envoyer au email perso
suivant :
car l'email est un email partagé

merci