la liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible

brice
Bonjour

J'ai un domaine avec un serveur NT4 et un autre sous
SBS2000.
Je ne peux pas voire l'arborescence sous le domaine NT4
si je suis dans le domaine SBS2000 et vice versa.
Ping, net view, routeur OK
Je peux mapper un drive sur le serveur de l'autre domaine
mais pas faire un raccourci.
De plus mon serveur NT4 est mon serveur e-mail donc les
pcs sous sbs2000 pas d'e-mail.

Y-a-t-il une solution? D'avance merci

GG [MVP]
[...]

Non SBS est par défintion mono domaine et donc pas de
possiblité de relation d'approbation avec d'autres domaines.
--
Cordialement.
GG. [MVP]

GG [MVP]
OK mais j'ai pas de relation d'aprobation.

Vous ne pouvez pas. c'est impossible.
Le systeme SBS ne le permet pas.

Alors d'ou cela peut-il venir?

Peut-être serveur WINS mal configurer.