La liste

dmkgbt
Charlie Hebdo. Les douze morts de l'attentat

- Jean Cabut, dit "Cabu", 76 ans

- Stéphane Charbonnier, dit "Charb", 47 ans

- Philippe Honoré, dit "Honoré", 73 ans

- Bernard Verlhac, dit « Tignous », 57 ans

- Georges Wolinski, dit "Wolinski", 80 ans

- Bernard Maris, « Oncle Bernard », 68 ans

- Elsa Cayat, 54 ans, psychiatre et psychanalyste

- Mustapha Ourrad, correcteur de Charlie Hebdo.

- Michel Renaud, fondateur du festival « Rendez-vous du carnet de
Voyage », à Clermont-Ferrand

- Frédéric Boisseau, 42 ans, agent de maintenance de la société Sodexo.

- Franck Brinsolaro, 49 ans. Ce brigadier, marié et père de deux
enfants, était chargé de la protection de Charb.

- Ahmed Merabet, 42 ans, policier du commissariat du XIe arrondissement
de Paris. Il a été tué par l'un des auteurs de l'attaque, durant leur
fuite.

--
Je suis Charlie. Je suis Jean, Stephane, Philippe, Bernard, Georges,
Bernard, Elsa, Mustapha, Michel, Frédéric, Franck et Ahmed.

foo
On 11/01/2015 12:07, . wrote:

et pour la route...

Aucun rapport avec ce qui précède *connard* et tu devrais apprendre à
mettre des liens aussi *double connard*
.
Le 11/01/2015 14:20, a écrit :
On 11/01/2015 11:24, . wrote:

Correcteur est un métier !

Et tu devrais te former car ton message est comme ton cerveau :

illisible.

Vous appartenez à une génération que je considère comme telle
qui n'a rien vécu et qui a tout vu
Normal qu'on ne se comprenne pas

Et ton lien de merde ne fonctionne pas *connard*

Quel lien Madame ?

.
Le 11/01/2015 14:28, a écrit :
On 11/01/2015 12:07, . wrote:

et pour la route...

Aucun rapport avec ce qui précède *connard* et tu devrais apprendre à
mettre des liens aussi *double connard*

Pour passer au niveau du triple
que faut-il faire Madame Foufounette ?