La Meilleure Emission TVréalité du PAF : C'est parti !

Fiat Pacem
SUSPENS SUR LE PROLOGUE ....
.. pleuvra, pleuvra pas .... ?

C'est parti pour la grande boucle !

Certainement la plus belle émission de tvréalité du PAF !
Comme d'hab, FR2/FR3 mettent le paquet. Les images sont
superbes. On se demande pourquoi il y a autant de spectateurs
sur le terrain tellement chaque détail est filmé.

YESSS ! Trois semaines de bonheur. Ca c'est de la téléréalité !

Ben quoi ?! ...

Extrait de [AAD 3] création de fr.rec.tv.tv-réalité ...

> On entend par émissions de télé-réalité, les émissions de
> télévision ayant pour but de suivre dans leur quotidien des
> gens soumis à une situation définie par la production.

< news:91h8e0t2rt5h0d3f7dfa0lljb1i30f9nni@news.teaser.net >

Les cyclistes sont des "gens" ...
... Ils sont soumis à une situation définie par une production ...
... ça dure trois semaines avec suivi quotidien ....

Tous les ingrédients y sont : C'est plein de pédales filmées en premier
plan, il est toujours question de braquet, "Ca passe à fond partout .. Ca
sera glissant" (dixit L Jalabert). Quant aux suspicions : Va-t-il se shooter
celui-là ? Est-il clean ...cet autre ? Et Armstrong, hein Armstrong dans
tout ça ... gagnera, gagnera pas ? Whoaa ... tout un programme § Il y juste
que ça demande 2x magnétos pour choper l'intégralité des diff de
l'après-midi .. mordel de berne :-)

--
Et Virenque ?
Y va grimper quoi, Virenque ?

Gerald
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de
? Et Armstrong, hein Armstrong dans
tout ça ... gagnera, gagnera pas ? Whoaa ... tout un programme

Le miraculé ! le tour se ventile© bien aux states ?
argent, toussa...!

--
real bullshit
Fiat Pacem
40e705c0$0$18111$

> ? Et Armstrong, hein Armstrong dans
> tout ça ... gagnera, gagnera pas ? Whoaa ... tout un programme

Le miraculé ! le tour se ventile© bien aux states ?

Yep ... ça "roule" pour lui : http://www.lancearmstrong.com/

argent, toussa...!

Ben ... tu connais kèkechose ou y a pas .. argent . toussa ©

Holtz nous a bassiné avec un reportage kilométrique (même pas diffusé
jusqu'au bout en plus .. faute de temps) sur Armstrong. J'aurais préféré des
reportages plus nombreux, sur les jeunes espoirs ... Mais c'est mieux
d'étaler les maisons et hôtels de luxe à la TV, que la petite remise à vélo.
Eh vouais ... fôferrévé © .. Mais quel rêves ???

--
real bullshit

Savoir dozer ©