la mémoire ne peut-être lue? pour cause Aspnet_state.exe

HenriVO
bonjour,

je reçois toujours ce genre de message lorsque j'essaie de redémarrer ou
d'éteindre mon ordi.
"La mémoire ne peut-être lue pour cause de ASPNET_State.Exe."

Configuration:
Windows Xp SP2
.Net Framework 2.0

Merci de m'aider.

Paul Bacelar
Si vous ne vous en servez pas, désactivez le service Web. (Voir dans
"panneau de configuration"->"outils systèmes"->"Service")
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"HenriVO" wrote in message
[...]

Fabien Cohen
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, ainsi qu'un de mes collègues, et je me
sers de ce service pour mes développements.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer SVP ?
Pour info, ce message est apparu depuis l'installation du Framework .Net V2
apparemment.

Merci d'avance pour votre aide,
Fabien

de news:

"HenriVO" wrote in message
[...]

Paul Bacelar
Votre environnement de Dev. semble bancal, vérifiez dans l'EventLog
d'éventuels messages d'erreur.
--
Paul Bacelar
MVP VC++