la mémoire ne peut-être lue? pour cause Aspnet_state.exe

4 réponses
HenriVO
bonjour,

je reçois toujours ce genre de message lorsque j'essaie de redémarrer ou
d'éteindre mon ordi.
"La mémoire ne peut-être lue pour cause de ASPNET_State.Exe."

Configuration:
Windows Xp SP2
.Net Framework 2.0

Merci de m'aider.

4 réponses

Paul Bacelar
Si vous ne vous en servez pas, désactivez le service Web. (Voir dans
"panneau de configuration"->"outils systèmes"->"Service")
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"HenriVO" wrote in message
news:
bonjour,

je reçois toujours ce genre de message lorsque j'essaie de redémarrer ou
d'éteindre mon ordi.
"La mémoire ne peut-être lue pour cause de ASPNET_State.Exe."

Configuration:
Windows Xp SP2
.Net Framework 2.0

Merci de m'aider.

Fabien Cohen
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, ainsi qu'un de mes collègues, et je me
sers de ce service pour mes développements.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer SVP ?
Pour info, ce message est apparu depuis l'installation du Framework .Net V2
apparemment.

Merci d'avance pour votre aide,
Fabien

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
Si vous ne vous en servez pas, désactivez le service Web. (Voir dans
"panneau de configuration"->"outils systèmes"->"Service")
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"HenriVO" wrote in message
news:
bonjour,

je reçois toujours ce genre de message lorsque j'essaie de redémarrer ou
d'éteindre mon ordi.
"La mémoire ne peut-être lue pour cause de ASPNET_State.Exe."

Configuration:
Windows Xp SP2
.Net Framework 2.0

Merci de m'aider.

Paul Bacelar
Votre environnement de Dev. semble bancal, vérifiez dans l'EventLog
d'éventuels messages d'erreur.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Fabien Cohen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, ainsi qu'un de mes collègues, et je me
sers de ce service pour mes développements.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer SVP ?
Pour info, ce message est apparu depuis l'installation du Framework .Net
V2 apparemment.

Merci d'avance pour votre aide,
Fabien

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
Si vous ne vous en servez pas, désactivez le service Web. (Voir dans
"panneau de configuration"->"outils systèmes"->"Service")
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"HenriVO" wrote in message
news:
bonjour,

je reçois toujours ce genre de message lorsque j'essaie de redémarrer ou
d'éteindre mon ordi.
"La mémoire ne peut-être lue pour cause de ASPNET_State.Exe."

Configuration:
Windows Xp SP2
.Net Framework 2.0

Merci de m'aider.

HenriVO
Je n'ai plus le message à l'arrêt ou au redémarrage mais pour autant
l'ordinateur ne s'éteint plus. Il faut que je le fasse manuellement.

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
Votre environnement de Dev. semble bancal, vérifiez dans l'EventLog
d'éventuels messages d'erreur.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Fabien Cohen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, ainsi qu'un de mes collègues, et je me
sers de ce service pour mes développements.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer SVP ?
Pour info, ce message est apparu depuis l'installation du Framework .Net
V2 apparemment.

Merci d'avance pour votre aide,
Fabien

"Paul Bacelar" a écrit dans le
message de news:
Si vous ne vous en servez pas, désactivez le service Web. (Voir dans
"panneau de configuration"->"outils systèmes"->"Service")
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"HenriVO" wrote in message
news:
bonjour,

je reçois toujours ce genre de message lorsque j'essaie de redémarrer
ou d'éteindre mon ordi.
"La mémoire ne peut-être lue pour cause de ASPNET_State.Exe."

Configuration:
Windows Xp SP2
.Net Framework 2.0

Merci de m'aider.