La mémoire ne peut pas être "read".

2 réponses
Real
Bonjour

Voici ce que je vois a chaque fermeture d 'internet explorer (Xp pro sp2)

Cette question a été posée maintes fois mais je ne me souviens plus !!!!

Application popup : iexplore.exe - Erreur d'application : L'instruction à
"0x019a1f21" emploie l'adresse mémoire "0x0132ad58". La mémoire ne peut pas
être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Merci pour vos réponses

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Real" a écrit dans le message de
news:eLbigs%
Bonjour

Voici ce que je vois a chaque fermeture d 'internet explorer (Xp pro
sp2)

Cette question a été posée maintes fois mais je ne me souviens plus !!!!

Application popup : iexplore.exe - Erreur d'application : L'instruction à
"0x019a1f21" emploie l'adresse mémoire "0x0132ad58". La mémoire ne peut
pas

être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Merci pour vos réponses

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

--
Jacquouille la Fripouille

Real
Merci beaucoup
real
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news: Ojq9Ee$

"Real" a écrit dans le message de
news:eLbigs%
Bonjour

Voici ce que je vois a chaque fermeture d 'internet explorer (Xp pro
sp2)

Cette question a été posée maintes fois mais je ne me souviens plus !!!!

Application popup : iexplore.exe - Erreur d'application : L'instruction à
"0x019a1f21" emploie l'adresse mémoire "0x0132ad58". La mémoire ne peut
pas

être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Merci pour vos réponses

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

--
Jacquouille la Fripouille