La mémoire ne peut pas être "read".

Real
Bonjour

Voici ce que je vois a chaque fermeture d 'internet explorer (Xp pro sp2)

Cette question a été posée maintes fois mais je ne me souviens plus !!!!

Application popup : iexplore.exe - Erreur d'application : L'instruction à
"0x019a1f21" emploie l'adresse mémoire "0x0132ad58". La mémoire ne peut pas
être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Merci pour vos réponses

Jacquouille la Fripouille

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

--