La mer

Stephane Legras-Decussy
b'jour,

Un ami veut l'avis du forum sur cette photo
qu'il a prise...

https://www.cjoint.com/doc/19_03/ICsxCG7HOO0_mer.jpg

merci.

(sachant que pas de réponse c'est déja une réponse)

Alf92
Stephane Legras-Decussy :
[...]

c'est comme mon ciel de dimanche soir : il n'y a que celui qui a pris
la photo et sa grand-mère qui trouve ça beau
Stephane Legras-Decussy
Le 19/03/2019 01:04, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

c'est ce que je lui ai dit... pour moi ya rien dans cette photo,
même pas une belle lumière.
autres avis bienvenus...
Thierry Houx
[...]

Il m'arrive de faire des photos dans ce genre là, mais quand je le fais
c'est que l'instant m'inspire quelque chose; là j'avoue que le mieux que
ça m'inspire c'est ... rien.
Pierre Maurette
[...]

Le sujet et le cadrage - une fois redressé - me plaisent. Typiquement
le sujet inadapté au smartphone. Il faut faire le point à l'infini,
précisément sur les détails lointains. Les voiliers - on devine un
spinnaker - et de nombreux bâtiments de commerce - rail ? - sont
intéressants, pour peu qu'on puisse les distinguer.
--
Pierre Maurette
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Tout est à sa place mais tout a trop d'importance. Quel est le sujet ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 19/03/2019 13:55, Benoît a écrit :
[...]

je sais pas... il dit que la forme du nuage est ouf... moi j'en vois 10
comme ça par jour.