La messe !

11 réponses
ptilou
Bonjour,

Priez contre la m=C3=A9nopause =C3=A0 Viva technologie !

y A UN VILLAGE BRAS CASS2 LES ASSOS ,

pTILOU

1 réponse

1 2
ptilou
Le mercredi 20 juin 2018 01:07:14 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 04 Jun 2018 07:35:21 -0700, ptilou076 a écrit :
la culture,

elle rime avec la confiture, mais je ne voudrais pas m'étaler derech ef.

Bon, je préfère la philo à 3 sous de fesse de Book, mais ave c google tu la livre à la tonne la confiture dans le pire des cas y a la BNF, pour étaler ce qui est libre de droit !
Sinon à la messe poste de départ vous n’êtes pas Wel com to the sun_shine ...
Quand t'aura trouvé comment faire autrement t'aura plus d'utilisateur de nunux ...
(Voir des clients)
--
ptilou
1 2