La messe !

1 réponse
Philippe
slt,

trois fois tu comprendra :
Article 2.

Les pouvoirs publics agissent en respectant l'égalité de valeur de tous les êtres humains ainsi que la liberté et la dignité de chaque individu.
Le bien-être personnel, économique et culturel de chacun constitue l'objectif fondamental des activités publiques. Il incombe en particulier Í  l'autorité publique de garantir le droit Í  la santé, au travail, au logement et Í  l'éducation et d'oeuvrer en faveur de la prévoyance et de la sécurité sociale

puis tu bennira :

Article 19.

Les auteurs, artistes et photographes ont droit Í  leurs oeuvres conformément aux dispositions énoncées par la loi.
[nouveau, loi 871 de 1976]

Article 23.

Aucune loi ou autre norme ne peut être adoptée en contradiction avec les engagements de la Suède relatifs Í  la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme et des libertés fondamentales.

c'est comme a Versailles, y a une version theorique ?

merci

--
ptilou

1 réponse

Martial
Le 31 octobre 2022 Í  14:46 , Philippe, C'est exprimé :
slt,
trois fois tu comprendra :
Article 2.
Les pouvoirs publics agissent en respectant l'égalité de valeur de tous les êtres humains ainsi que la liberté et la dignité de chaque individu.
Le bien-être personnel, économique et culturel de chacun constitue l'objectif fondamental des activités publiques. Il incombe en particulier Í  l'autorité publique de garantir le droit Í  la santé, au travail, au logement et Í  l'éducation et d'oeuvrer en faveur de la prévoyance et de la sécurité sociale
puis tu bennira :
Article 19.
Les auteurs, artistes et photographes ont droit Í  leurs oeuvres conformément aux dispositions énoncées par la loi.
[nouveau, loi 871 de 1976]
Article 23.
Aucune loi ou autre norme ne peut être adoptée en contradiction avec les engagements de la Suède relatifs Í  la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme et des libertés fondamentales.
c'est comme a Versailles, y a une version theorique ?
merci

les censeurs EM, Marc et Olivier ce foute des lois et de la liberté d'expression.
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/