La méthode Cauet

10 réponses
L' Ami Raï
Salut à tous,

Quels étaient les invités de Cauet hier SVP?
Merci!

10 réponses

Le bressan
L' Ami Raï a écrit :
Salut à tous,

Quels étaient les invités de Cauet hier SVP?
Merci!

Daniel Levy, Lucie & Hoda (StarAc), Adeline Blondiau, Cyril Hanouna, Luc
Plamondon, Alison Ray (pornstar academie) et sans doute d'autres aussi
mais ça m'échappe...

Le bressan
emmanuel
j'ai vu la fin avec l'actrice x, qui a gagné la porno academie au quebec
(oui, oui c'est vrai)
vivement que ca arrive en france!
le principe : cours de porno soft diffusé à un large public,
et porno hard diffusée en crypté ou sur une chaine thematique je ne sais pas
donc diffusé à un public restreint qui est adulte (et qui paye?)

"L' Ami Raï" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Quels étaient les invités de Cauet hier SVP?
Merci!

Deepthroat
emmanuel a écrit :
j'ai vu la fin avec l'actrice x, qui a gagné la porno academie au quebec
(oui, oui c'est vrai)
vivement que ca arrive en france!
le principe : cours de porno soft diffusé à un large public,
et porno hard diffusée en crypté ou sur une chaine thematique je ne sais pas
donc diffusé à un public restreint qui est adulte (et qui paye?)

C'est dispo sur emule, enfin le vol. 1 avec Vanessa Gold et le Vol. 2
avec Pamela La Mangeuse d'Hommes.

L'accent quebecois gache tout, meme si l'orgie finale (3heures) est
interessante.

Bon film.
Philippe Weiss
emmanuel a formulé ce vendredi :
j'ai vu la fin avec l'actrice x, qui a gagné la porno academie au quebec
(oui, oui c'est vrai)
vivement que ca arrive en france!
le principe : cours de porno soft diffusé à un large public,
et porno hard diffusée en crypté ou sur une chaine thematique je ne sais pas
donc diffusé à un public restreint qui est adulte (et qui paye?)

et un chapeau a Cauet
qui lui a fait la Morale

car la miss ne voulait pas de capote sur ses partenaires
oh le risque
si l'un d'eux avait menti sur son état HIV

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
himself
MDR !!

"olive" a écrit dans le message de
news:
Le bressan écrivait :

> Daniel Levy, Lucie & Hoda (StarAc), Adeline Blondiau, Cyril Hanouna, Luc
> Plamondon, Alison Ray (pornstar academie) et sans doute d'autres aussi
> mais ça m'échappe...

Putain, ça fait rêver. Comment ils font pour réunir autant de stars ?

--
olive

nico
> et un chapeau a Cauet
qui lui a fait la Morale

Oui c'etait plutot bienvenu ce petit cours de morale, n'empeche elle etait
un peu mal à l'aise, il l'a bien remis en place, sans trop en rajouter.

Dans les invités il y avait aussi l'Excellent JET LI !!! et d'autres types
qui faisaient des art martiaux facon chorégraphie...plutot bluffant !
Stephan Zam75
"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:
emmanuel a formulé ce vendredi :
j'ai vu la fin avec l'actrice x, qui a gagné la porno academie au quebec
(oui, oui c'est vrai)
vivement que ca arrive en france!
le principe : cours de porno soft diffusé à un large public,
et porno hard diffusée en crypté ou sur une chaine thematique je ne sais
pas donc diffusé à un public restreint qui est adulte (et qui paye?)

et un chapeau a Cauet
qui lui a fait la Morale

car la miss ne voulait pas de capote sur ses partenaires
oh le risque
si l'un d'eux avait menti sur son état HIV

--

elle avait l'air d'être complètement a la masse, elle n'arrivait pas a
répondre au question de Cauet!
elle ne doit pas avoir de cerveau?
Maxwell
"Stephan Zam75" a écrit dans le message de
elle avait l'air d'être complètement a la masse, elle n'arrivait pas a
répondre au question de Cauet!
elle ne doit pas avoir de cerveau?

C'est une petite conne de 19 ans, faut pas s'attendre à grand chose.
niconews
"Stephan Zam75" a écrit dans le message de news:
41e922a9$0$23442$

"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:
emmanuel a formulé ce vendredi :
j'ai vu la fin avec l'actrice x, qui a gagné la porno academie au quebec
(oui, oui c'est vrai)
vivement que ca arrive en france!
le principe : cours de porno soft diffusé à un large public,
et porno hard diffusée en crypté ou sur une chaine thematique je ne sais
pas donc diffusé à un public restreint qui est adulte (et qui paye?)

et un chapeau a Cauet
qui lui a fait la Morale

car la miss ne voulait pas de capote sur ses partenaires
oh le risque
si l'un d'eux avait menti sur son état HIV

--

elle avait l'air d'être complètement a la masse, elle n'arrivait pas a
répondre au question de Cauet!
elle ne doit pas avoir de cerveau?

Avec le cul qu'elle a, elle est pardonnée d'être idiote !
Philippe Weiss
niconews avait prétendu :

Avec le cul qu'elle a, elle est pardonnée d'être idiote !

moi j'en voudrais même pas
elle a le risque HIV sur elle, et madame fait sans capote

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org