la methode cauet

9 réponses
missangel
Mais c'est quoi cette emission qu je ne connaissais. toout juste bonne a a
faire Jean Pascal et les ados pre-puberes?
Mais c'est dramatique.
et les invites sont obligés de faire croire qu'ils s'amusent alors qu'ils
s'emmerdent.
La blonde potiche est charmante.
Ca me desole.

9 réponses

Dolly Prane
"missangel" a écrit dans le message de news:
413830c1$0$20512$
Mais c'est quoi cette emission qu je ne connaissais. toout juste bonne a a
faire Jean Pascal et les ados pre-puberes?
Mais c'est dramatique.

Visiblement, ça aide suffisamment Coca-Cola à vendre son produit, et c'est
tout ce qui les intéresse...

Cordialement,
--
Dolly Prane
Jean34
"missangel" a écrit dans le message de
news:413830c1$0$20512$
Mais c'est quoi cette emission qu je ne connaissais.

C'est "la méthode Cauet"... mais pense que tu connaissais le titre.

Jean
gnafron
"Dolly Prane" a écrit :

Visiblement, ça aide suffisamment Coca-Cola à vendre son produit, et c'est
tout ce qui les intéresse...

Je pense que dans cette fameuse phrase, il fallait lire Danone.
Mais bon...
Dolly Prane
"gnafron" a écrit dans le message de news:
41384af5$0$20438$
Je pense que dans cette fameuse phrase, il fallait lire Danone.
Mais bon...

Oui, ou Nestlé...

--
Dolly Prane
U-Ulysse
missangel wrote:
Mais c'est quoi cette emission qu je ne connaissais. toout juste
bonne a a faire Jean Pascal et les ados pre-puberes?
Mais c'est dramatique.
et les invites sont obligés de faire croire qu'ils s'amusent alors
qu'ils s'emmerdent.
La blonde potiche est charmante.
Ca me desole.

Elle s'appelle Cécile Moharic Hellouin de Menibus, alias Cécile de
Menibus

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
Pierre Cerf
U-Ulysse écrivait :

Elle s'appelle Cécile Moharic Hellouin de Menibus, alias Cécile de
Menibus

L'aristocratie est un naufrage.

--
P.
U-Ulysse
Pierre Cerf wrote:
U-Ulysse écrivait :

Elle s'appelle Cécile Moharic Hellouin de Menibus, alias Cécile de
Menibus

L'aristocratie est un naufrage.

Douloureux souvenirs ancestraux, Monsieur "Serf" ? :-P

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
U-Ulysse
U-Ulysse wrote:
Pierre Cerf wrote:
U-Ulysse écrivait :

Elle s'appelle Cécile Moharic Hellouin de Menibus, alias Cécile de
Menibus

L'aristocratie est un naufrage.

Douloureux souvenirs ancestraux, Monsieur "Serf" ? :-P

dans le genre y'a aussi Isabelle Truchis de Varenne, alias Zazie.

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
U-Ulysse
U-Ulysse wrote:
Pierre Cerf wrote:
U-Ulysse écrivait :

Elle s'appelle Cécile Moharic Hellouin de Menibus, alias Cécile de
Menibus

L'aristocratie est un naufrage.

Douloureux souvenirs ancestraux, Monsieur "Serf" ? :-P

dans le genre y'a aussi Isabelle Truchis de Varenne, alias Zazie.

On va pas les faire tous, mais celui-ci je l'ignorais : Nicolas Paul
Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, alias Sarko !
--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D