la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

37 réponses
Jil S
http://www.ratiatum.com/breve5862_Chantage_a_Free_sur_la_3G_Albanel_se_fait_taper_sur_les_doigts.html

--
Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
François Yves Le Gal a formulé la demande :
On Fri, 19 Oct 2007 18:37:33 +0200, Nina Popravka
wrote:

Non non, ça a changé avec la nouvelle loi...

Possib'. De toute façon je ne suis pas trop ces trucs, préférant un sicaire
colombien à un avocat francaoui: c'est moins cher et beaucoup plus rapide.
Et puis veuf on peut se ramarier à la Église Romaine et Apostolique.

c'est ça le problème: vous autres les jeunes vous voulez tout tout de
suite....

en tout cas dans son cas à lui (l'autre) ça ne serait pas passé
inaperçu

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

Jil S
François Yves Le Gal a exposé le 19/10/2007 :
On Fri, 19 Oct 2007 01:08:56 +0200, Jil S <@> wrote:

Aprés 100% freebox, un nouveau manuel à sortir?

J'hésite entre "Président de la République pour les nuls", préfacé par
Jacques Chirac, et "Sarkoziste à 200%", avec fausse Rolex, photo de Rachida
Fontenoy et sachet de coke en cadeau.

il est clair qu'on peut relever certaines différences notables avec la
freebox:

la sécurité occupe 99% du volume et pourtant présente de nombreuses
failles.

le boitier est clinquant mais possède peu de fonctions, le principal
étant un débit vocal asymétrique très élevé en up et particulièrement
faible en down, pour ne pas dire nul.

il s'avère difficile de lui adjoindre un autre boitier, à court/moyen
terme la liaison se gèle inévitablement

Bref un boitier très cher pour ce qu'il est qui ne rendra que peu de
services, voire créer de multiples problèmes de communication,
impossible à utiliser dans une architecture vouée à la croissance,
vaille que vaille.

la fonction reboot ne marche pas, le reste non plus.

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

Jil S
François Yves Le Gal a exposé le 19/10/2007 :
On Fri, 19 Oct 2007 01:08:56 +0200, Jil S <@> wrote:

Aprés 100% freebox, un nouveau manuel à sortir?

J'hésite entre "Président de la République pour les nuls", préfacé par
Jacques Chirac, et "Sarkoziste à 200%", avec fausse Rolex, photo de Rachida
Fontenoy et sachet de coke en cadeau.

il est clair qu'on peut relever certaines différences notables avec la
freebox:

la sécurité occupe 99% du volume et pourtant présente de nombreuses
failles.

le boitier est clinquant mais possède peu de fonctions, le principal
étant un débit vocal asymétrique très élevé en up et particulièrement
faible en down, pour ne pas dire nul.

il s'avère difficile de lui adjoindre un autre boitier, à court/moyen
terme la liaison se gèle inévitablement

Bref un boitier très cher pour ce qu'il est qui ne rendra que peu de
services, voire créer de multiples problèmes de communication,
impossible à utiliser dans une architecture vouée à la croissance,
vaille que vaille.

la fonction reboot ne marche pas, le reste non plus.

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

Jil S
On Fri, 19 Oct 2007 01:08:56 +0200, Jil S <@> wrote:

Aprés 100% freebox, un nouveau manuel à sortir?

J'hésite entre "Président de la République pour les nuls", préfacé par
Jacques Chirac, et "Sarkoziste à 200%", avec fausse Rolex, photo de Rachida
Fontenoy et sachet de coke en cadeau.

Nouveau: la SarkoBox, le dégroupage familial à la portée de tous ?

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
On Fri, 19 Oct 2007 01:08:56 +0200, Jil S <@> wrote:

Aprés 100% freebox, un nouveau manuel à sortir?

J'hésite entre "Président de la République pour les nuls", préfacé par
Jacques Chirac, et "Sarkoziste à 200%", avec fausse Rolex, photo de Rachida
Fontenoy et sachet de coke en cadeau.

Nouveau: la SarkoBox, le dégroupage familial à la portée de tous ?

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Alain Naigeon
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 19 Oct 2007 22:37:44 +0200, Jil S <@> wrote:

une autre piste: plus la puissance des processeurs augmente, plus la
qualité des Présidents baisse

D'ailleurs la décadence a commencé avec Giscard.

corollaire: plus l'utilisation d'internet se développe, plus les
Présidents sont mauvais. Question: est ce que internet rend bête, ou
bien ceux qui n'ont pas internet deviennent de plus en plus cons?

Le pékin moyen ne sait plus lire et comprendre, il n'a plus de sens
critique, il a autant de connaissances qu'un animateur sur TF6, il est
bombardé chaque jour de milliers de messages de propagande. Et c'est
pareil
dans la plupart des pays dits développés.

Ce n'est pas tout à fait vrai, le hic dans ton propos c'est "il n'a *plus*"
:
les gens qui, aujourd'hui, accèdent à un embryon d'information et de
culture n'accédaient à rien du tout il y quelques dizaines d'années !
Par conséquent, pour eux le niveau a *monté* même si, forcément,
celui du petit groupe d'anciens privilégiés à baissé en intégrant les
nouveaux.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Alain Naigeon
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 19 Oct 2007 22:37:44 +0200, Jil S <@> wrote:

une autre piste: plus la puissance des processeurs augmente, plus la
qualité des Présidents baisse

D'ailleurs la décadence a commencé avec Giscard.

corollaire: plus l'utilisation d'internet se développe, plus les
Présidents sont mauvais. Question: est ce que internet rend bête, ou
bien ceux qui n'ont pas internet deviennent de plus en plus cons?

Le pékin moyen ne sait plus lire et comprendre, il n'a plus de sens
critique, il a autant de connaissances qu'un animateur sur TF6, il est
bombardé chaque jour de milliers de messages de propagande. Et c'est
pareil
dans la plupart des pays dits développés.

Ce n'est pas tout à fait vrai, le hic dans ton propos c'est "il n'a *plus*"
:
les gens qui, aujourd'hui, accèdent à un embryon d'information et de
culture n'accédaient à rien du tout il y quelques dizaines d'années !
Par conséquent, pour eux le niveau a *monté* même si, forcément,
celui du petit groupe d'anciens privilégiés à baissé en intégrant les
nouveaux.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Jil S
Alain Naigeon a émis l'idée suivante :
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 19 Oct 2007 22:37:44 +0200, Jil S <@> wrote:

une autre piste: plus la puissance des processeurs augmente, plus la
qualité des Présidents baisse

D'ailleurs la décadence a commencé avec Giscard.

corollaire: plus l'utilisation d'internet se développe, plus les
Présidents sont mauvais. Question: est ce que internet rend bête, ou
bien ceux qui n'ont pas internet deviennent de plus en plus cons?

Le pékin moyen ne sait plus lire et comprendre, il n'a plus de sens
critique, il a autant de connaissances qu'un animateur sur TF6, il est
bombardé chaque jour de milliers de messages de propagande. Et c'est pareil
dans la plupart des pays dits développés.

Ce n'est pas tout à fait vrai, le hic dans ton propos c'est "il n'a *plus*" :
les gens qui, aujourd'hui, accèdent à un embryon d'information et de
culture n'accédaient à rien du tout il y quelques dizaines d'années !
Par conséquent, pour eux le niveau a *monté* même si, forcément,
celui du petit groupe d'anciens privilégiés à baissé en intégrant les
nouveaux.

pas forcément: du temps de nos parents et grands parents, les gens
modestes savaient qu'ils étaient incultes

maintenant grace à envoyé esspécial et autres thonneries, tout le
monde se croit très malin avec les certitudes ingérées la veille entre
2 matchs de foot
(le rugby c'est différent :è))) )

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
Alain Naigeon a émis l'idée suivante :
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 19 Oct 2007 22:37:44 +0200, Jil S <@> wrote:

une autre piste: plus la puissance des processeurs augmente, plus la
qualité des Présidents baisse

D'ailleurs la décadence a commencé avec Giscard.

corollaire: plus l'utilisation d'internet se développe, plus les
Présidents sont mauvais. Question: est ce que internet rend bête, ou
bien ceux qui n'ont pas internet deviennent de plus en plus cons?

Le pékin moyen ne sait plus lire et comprendre, il n'a plus de sens
critique, il a autant de connaissances qu'un animateur sur TF6, il est
bombardé chaque jour de milliers de messages de propagande. Et c'est pareil
dans la plupart des pays dits développés.

Ce n'est pas tout à fait vrai, le hic dans ton propos c'est "il n'a *plus*" :
les gens qui, aujourd'hui, accèdent à un embryon d'information et de
culture n'accédaient à rien du tout il y quelques dizaines d'années !
Par conséquent, pour eux le niveau a *monté* même si, forcément,
celui du petit groupe d'anciens privilégiés à baissé en intégrant les
nouveaux.

pas forcément: du temps de nos parents et grands parents, les gens
modestes savaient qu'ils étaient incultes

maintenant grace à envoyé esspécial et autres thonneries, tout le
monde se croit très malin avec les certitudes ingérées la veille entre
2 matchs de foot
(le rugby c'est différent :è))) )

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
François Yves Le Gal a pensé très fort :
On Fri, 19 Oct 2007 23:58:32 +0200, Jil S <@> wrote:

Nouveau: la SarkoBox, le dégroupage familial à la portée de tous ?

Uniquement pour français de souche qui travaillent plus pour gagner moins,
livrée avec une photo dédicacée de Nicolas 1er en vanaces avec Guy Moquet,
Arnaud Lagardère, Jean Jaurès et Rachida Fontenoy.

mon agenda est un carnet à souches mais pas seulement, pour le reste
tout va à veaux l'eau

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

1 2 3 4