La mise en veille redémarre toute seule

3 réponses
IssaNissa
Bonjour,
Lorsque je mets mon PC en veille, celui-ci redémarre tout seul au bout de
quelques secondes, sans évidemment que je touche au clavier ou à la souris.
Mes paramètres d'options d'alimentation sont les suivantes :
Modes de Gestion de l'alimenation : Energy Star
Extinction du moniteur : après 1 heure
Arret des disques durs : après 20 mn
Mise en veille : après 20 minutes.

J'ai essayé différentes options, j'ai le même problème. Il se produit aussi
bien quand la mise en veille s'enclenche automatiquement ou quand je l'active
manuellement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

3 réponses

IssaNissa
Alors ? Personne pour m'aider ?

Bonjour,
Lorsque je mets mon PC en veille, celui-ci redémarre tout seul au bout de
quelques secondes, sans évidemment que je touche au clavier ou à la souris.
Mes paramètres d'options d'alimentation sont les suivantes :
Modes de Gestion de l'alimenation : Energy Star
Extinction du moniteur : après 1 heure
Arret des disques durs : après 20 mn
Mise en veille : après 20 minutes.

J'ai essayé différentes options, j'ai le même problème. Il se produit aussi
bien quand la mise en veille s'enclenche automatiquement ou quand je l'active
manuellement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Allez dans les propriétés de votre souris (Gestionnaire de périphériques).
Voyez si vous avez un onglet du genre "Gestion de l'alimentation" et si oui,
décochez "Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la veille".

Si ce n'est pas la souris, c'est un autre périphérique. Essayez la
procédure, un par un...

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
virginie
allo, j'ai le même problème en ce moment, j'aimerais savoir si tu as trouvé
une solution, et si oui, quelle est elle? Merci

Bonjour,
Lorsque je mets mon PC en veille, celui-ci redémarre tout seul au bout de
quelques secondes, sans évidemment que je touche au clavier ou à la souris.
Mes paramètres d'options d'alimentation sont les suivantes :
Modes de Gestion de l'alimenation : Energy Star
Extinction du moniteur : après 1 heure
Arret des disques durs : après 20 mn
Mise en veille : après 20 minutes.

J'ai essayé différentes options, j'ai le même problème. Il se produit aussi
bien quand la mise en veille s'enclenche automatiquement ou quand je l'active
manuellement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?