La mise en veille redémarre toute seule

IssaNissa
Bonjour,
Lorsque je mets mon PC en veille, celui-ci redémarre tout seul au bout de
quelques secondes, sans évidemment que je touche au clavier ou à la souris.
Mes paramètres d'options d'alimentation sont les suivantes :
Modes de Gestion de l'alimenation : Energy Star
Extinction du moniteur : après 1 heure
Arret des disques durs : après 20 mn
Mise en veille : après 20 minutes.

J'ai essayé différentes options, j'ai le même problème. Il se produit aussi
bien quand la mise en veille s'enclenche automatiquement ou quand je l'active
manuellement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Allez dans les propriétés de votre souris (Gestionnaire de périphériques).
Voyez si vous avez un onglet du genre "Gestion de l'alimentation" et si oui,
décochez "Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la veille".

Si ce n'est pas la souris, c'est un autre périphérique. Essayez la
procédure, un par un...

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.