la molette de ma souris ne marche pas dans les pages de codes

capitoul
Bonjour

Sous acces XP, mais c'est pareil sour access 2k, je programme sous visual
basic mes petites bases de données et curieusement la molette de la souris
pour se deplacer dan la page ne fonctionne pas. Obligé d'utiliser
l'ascenseur !!!

quezako ??? avez-vous une idée ?

merci

3stone
Salut,

"capitoul"
> [...]
| basic mes petites bases de données et curieusement la molette de la souris
| pour se deplacer dan la page ne fonctionne pas. Obligé d'utiliser

Utilise ceci :

http://users.skynet.be/accesshome/ah_modules_roulettedansvbe.htm

--
A+