La mondialisation.

Marinella Marionossi
C'est quand même assez band#nt de savoir que la courroie à 5 euros
et des broquilles va vous arriver de Hong Kong sans payer un centime
de frais de port.
Un pensée émue pour tous ces damnés de la terre qui nous permettent de vivre dans
le calme et la volupté.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00G8BV6H6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

--
"Nous sommes envahis par la Résistance imaginaire."

A. Finkielkraut (de l'Académie Française)

Saint Jipitoux
Maréchal Nourevoilat a écrit :
On 30/04/2014 23:35, Saint Jipitoux wrote:
Marinella Marionossi a écrit :
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message
de news:ljrgum$kjv$
On 30.04.2014 20:37, Ghost-Raider wrote:

Comment font-ils ?

C'est simple: ils expédient de Hong-Kong via Londres.

Je commande dimanche soir, je recois ce matin...Vive UPS et la
mondialisation :

Vive l'intromission arrière aussi, vu que des manuels et autres modes
d'emploi in french de cette daube de Nexus, il en traîne plein le net.
M'enfin bon ... Amazon ...

Pauv' loche, t'en connais beaucoup des tablettes à 199 euros et avec un écran
de 1920*1200 ?

Ce prix-là, Ducono, c'est en version 16 Go non extensibles ... Et sa
définition d'écran, faute d'avoir la qualité qui va bien comme le
Retina ou l'Amoled, c'est tout ce qu'elle a. Et une "tablette" de 7
pouces ... euh ...

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Bravo
Christian
Le Wed, 30 Apr 2014 20:15:36 +0200, Marinella Marionossi a écrit :

[...]

Tant que les bulots voteront pour les mêmes il n'y a pas de raison que ça
s'arrête ....
Solanar
Christian a exprimé avec précision :
[...]

Meme les non bulots...qui votent aussi pour les mêmes: y'a pas de choix

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin
Le Wed, 30 Apr 2014 23:44:38 +0200
> [...]

> plein le net. M'enfin bon ... Amazon ...

Pauv' loche, t'en connais beaucoup des tablettes à 199 euros et avec

Et un processeur qui met trois plombes à les remplir ? :D
LeLapin
Le Fri, 2 May 2014 12:45:32 +0200
"Marinella Marionossi" a écrit :

> Pauv' loche, t'en connais beaucoup des tablettes à 199 euros et av ec
> un écran de 1920*1200 ?

>Et un processeur qui met trois plombes à les remplir ? :D

Essaye de bander aussi vite que le proc du Nexus, et reviens nous
nous voir.

J'ai pas autant de bit(e)s : :D
Et si les sien(ne)s réagissent aussi rapidement c'est avant tout à
cause de/grâce à leur taille nanoscopique ! :p
1 2