la musique

13 réponses
Néfer et Titi
bonjour
je j'arrive pas à faire en sorte que la musique que j'intègre dans un
diaporama, reste et ne s'efface pas.
J'ai tout essayé, mais il arrive un moment où la musique ne figure plus !
Est ce qu'il y a une possibilité pour conserver la musique ?
merci

3 réponses

1 2
mOmO
salut Jean-Pierre,

certains matins sont plus difficiles que d'autres ?
allez, rien que pour toi http://cjoint.com/?lzkQXAf1KO
fait avec beaucoup d'amour lol

il reçoit des PPS avec zikmu, et voudrait pouvoir faire pareil
l'ellipse est importante, mais reste lisible

atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé jpforestier Kazécry

Tu parles maintenant de fichier pps que tu reçois par mail et qui ont
la musique.
Quel est le rapport avec ton problème ?
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
4b0c3176$0$24598$

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Un diaporama enregistré en "Diaporama" peut bien sûr être retouché !
Il suffit d'ouvrir D'ABORD PPT puis d'utiliser le bouton
Office/Ouvrir

Je sais cela.

Quand tu dis "la musique n'y est plus"...Bien sûr que si, la
musique y est...Mais elle ne joue plus/tu ne l'entends plus.
Par hasard, tu n'as pas déplacé le fichier son qui ferait que PPT
ne peut plus jouer cette musique ?

la musique est sur ma clef usb ! Mais je ne comprends pas car je
reçois souvent dans ma boite mail des diaporama avec de la musique !

jpforestier
Je me doute que ce soit cela
Mais aimerai bien que Néfertiti fasse l'effort de clarifier sa demande afin
d'être sûr de lui donner le meilleur conseil
Merci pour le café...
...1 de plus puisque je reçois en ce moment de nombreux mémoires de mes
étudiants portant sur le marché du café !

"mOmO" a écrit dans le message de news:

salut Jean-Pierre,

certains matins sont plus difficiles que d'autres ?
allez, rien que pour toi http://cjoint.com/?lzkQXAf1KO
fait avec beaucoup d'amour lol

il reçoit des PPS avec zikmu, et voudrait pouvoir faire pareil
l'ellipse est importante, mais reste lisible

atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé jpforestier Kazécry

Tu parles maintenant de fichier pps que tu reçois par mail et qui ont
la musique.
Quel est le rapport avec ton problème ?
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
4b0c3176$0$24598$

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Un diaporama enregistré en "Diaporama" peut bien sûr être retouché !
Il suffit d'ouvrir D'ABORD PPT puis d'utiliser le bouton
Office/Ouvrir

Je sais cela.

Quand tu dis "la musique n'y est plus"...Bien sûr que si, la
musique y est...Mais elle ne joue plus/tu ne l'entends plus.
Par hasard, tu n'as pas déplacé le fichier son qui ferait que PPT
ne peut plus jouer cette musique ?

la musique est sur ma clef usb ! Mais je ne comprends pas car je
reçois souvent dans ma boite mail des diaporama avec de la musique !

Néfer et Titi
"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Tu parles maintenant de fichier pps que tu reçois par mail et qui ont la
musique.
Quel est le rapport avec ton problème ?

Momo a répondu à cette question.
Merci à vous deux pour votre aide, je n'ai pas encore essayé vos solution
mais cela me semble clair.
1 2