la neige tombe...

daniel patin
depuis ce matin, la neige tombe. elle tombe meme de la table:
http://cjoint.com/?bxn018hVxI
d'ailleurs, on se les gèle:
http://cjoint.com/?bxn27rHM6I

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3 4
Daniel Houx
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
45b605af$0$408$
[...]

Si tu trouves que tu en manques, viens faire un tour en gaspésie, au Québec.
Il en est tombé 85cm cette semaine.

Daniel Houx

daniel patin
Alf92 wrote:
daniel patin () a écrit
dans news:45b613ca$0$18963$ :

Pour l'instant j'écoute Superbus et je me fiche pas mal du climat...

moi, c'est sanseverino, et je n'ai qu'un client à satisfaire: moi

vous avez du bol, moi c'est le Soldat Rose...
ceci dit c'est pas mal du tout.

j'aurais bien aimé le voir, mais raté!

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Daniel Houx wrote:

Si tu trouves que tu en manques, viens faire un tour en gaspésie, au Québec.
Il en est tombé 85cm cette semaine.

Daniel Houx

ah non!, je n'en manque pas. j'aime bien la neige, mais à la fenetre.

remarque pour le canada (et le quebec, n'en deplaise à mme royal), c'est
pour ça que l'on dit: 9 mois d'hiver, 3 mois d'enfer.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
daniel patin () a écrit
dans news:45b62d4f$0$22813$ :

vous avez du bol, moi c'est le Soldat Rose...
ceci dit c'est pas mal du tout.

j'aurais bien aimé le voir, mais raté!

ftp si tu veux...
fais signe par mail (login et pswd)

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
news: ep51au$qb6$
Ici, dans le nord, pas encore de neige et pas de gelée non plus, tout se
perd...

De la neige à Nancy mais pas à Metz à cette heure, 50-60 km entre les deux.
John

Raymond Delhaye
De : "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>

Pour l'instant j'écoute Superbus et je me fiche pas mal du climat...

moi, c'est sanseverino, et je n'ai qu'un client à satisfaire: moi

vous avez du bol, moi c'est le Soldat Rose...
ceci dit c'est pas mal du tout.

En effet ! Je l'ai regardé samedi soir avec ma petite-fille et c'était bien
agréable !

:-)

Raymond Delhaye

Daniel Houx
"daniel patin" a écrit

remarque pour le canada (et le quebec, n'en deplaise à mme royal), c'est
pour ça que l'on dit: 9 mois d'hiver, 3 mois d'enfer.

--
daniel.patin
--------------

On dit aussi que le Québec a deux saisons, celle de l'huile à chauffage et
celle de l'huile à mouche.

Daniel Houx

Thomas Walraet
depuis ce matin, la neige tombe.

Et les macros des flocons alors ?

(pas vu de neige depuis que j'ai mon objectif macro moi...)

TireLou
"daniel patin" a écrit

[...]

Étant québécoise, je confirme !

--
TireLou

Raymond Delhaye
De : "Daniel Houx"

[...]

Charlebois dit qu'il y a deux saisons: le mois de juillet et l'hiver ...

Raymond Delhaye

1 2 3 4