[La nounou d'enfer- m6] pour Noël les dvd saison 1 disponibles aux USA

Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Philippe WEISS
donc surement en 2005 en Europe, Monsieur Sheffield

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Francis Farge
Philippe WEISS a écrit :
donc surement en 2005 en Europe, Monsieur Sheffield

Rien ne t'empeche de les commander au US
Philippe WEISS
Francis Farge avait écrit le 26/06/2004 :
Philippe WEISS a écrit :
donc surement en 2005 en Europe, Monsieur Sheffield

Rien ne t'empeche de les commander au US

la version française est la seule réussie avec l'humour original
anglais
donc j'attends la french edition pour savourer une des seules réussites
de doublage télévisuel français
mais c'est fait par des canadiens que cela a été fait
donc cela explique le tres bon doublage

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Francis Farge

Philippe WEISS a écrit :

donc surement en 2005 en Europe, Monsieur Sheffield

Rien ne t'empeche de les commander au US

la version française est la seule réussie avec l'humour original anglais

Faux. Fran Drescher est trés mal boublé, ca devient un autre personnage.

donc j'attends la french edition pour savourer une des seules réussites
de doublage télévisuel français
mais c'est fait par des canadiens que cela a été fait
donc cela explique le tres bon doublage

Les Canadiens ne parlent pas francais! Tu confonds avec le Quebec.
Mark Warner
Francis Farge wrote:

> [...]
> donc cela explique le tres bon doublage

Les Canadiens ne parlent pas francais! Tu confonds avec le Quebec.

heu les quebecois non plus ne parlent pas francais. ca se saurait
Francis Farge
Mark Warner a écrit :
Francis Farge wrote:

[...]

Les Quebecois parlent francais et pas les Canadiens. C'est pourquoi ils
envoient leur putains de chanteuses ici.