la nouvelle emission de Ruquier

21 réponses
dominique rocheteau
Bof, pas mal... C'est du Ruquier quoi... Enfin, ça aurait pu être mieux mais
bon... Ca fait passer le tremps... C'est toujours mieux que la roue de la
fortune... quoi que... Enfin bref, faut voir par la suite... Ca aurait pu
être pire aussi... et puis bon, c'est en direct...

1 réponse

1 2 3
jean34
"Moupou" a écrit dans le message de news:

jean34 a écrit :
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que jean34 a formulé :

Bon point : Michalak

Michalak... Michalak... C'est le gars qui vend des hamburgers ?

Non, c'est celui qui a de l'humour : Jérémie Michalak.

Il ne fait pas de rugby , mais s'essaye au calendrier des Dieux du stade.
http://www.plusfortquelatele.com/videos_visu/calandarmichalak_visu.flv
(ouvrir avec vlc).

excellent !
1 2 3