La nouvelle marianne est...

2 réponses
Steph le Vieux
Ai je mal entendu ce matin sur France Inter : la nouvelle Marianne serait
désormais Evelyne Thomas...

Quelle honte !

Dans le même ordre d'idée : le séducteur français Sim...

Ceci n'aurait pas été mon choix...

Stéph le Vieux
Jaloux des stars TV
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

nouiz-reader
Steph le Vieux wrote:
Ai je mal entendu ce matin sur France Inter : la nouvelle Marianne serait
désormais Evelyne Thomas...

Quelle honte !

C'est un gag! Elle a une tete de cul.

Dans le même ordre d'idée : le séducteur français Sim...

Ceci n'aurait pas été mon choix...

lamotte
franchement on s'en fou royalement ! ça n'intéresse personne, sauf les
minables de journalistes qui n'ont pas arrêté de bavé dessus hier. Lui
faisant une belle publicité pour son éphémère carrière ! je croyais qu'ils
avaient un peu plus de jugement que ça !....une élection de 400 maires sur
30000 existants ça ne représente rien...sauf des opportunistes....