La nouvelle Marianne sera...

Comte Hans Suisse
... Evelyne Thomas !

http://www.vsd.fr/

1 2 3
nouiz-reader
Comte Hans Suisse wrote:
"Avril" a écrit dans le message de news:
bmlrk0$lir$

Comte Hans Suisse révèle :

... Evelyne Thomas !

Etaient en lice :
Mme Sarkozy, Lorie, Carla Bruni...

Bernadette Chirac

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

vive evelyne avec son gros cul... !!

J'avais jamais fait gaffe... Elle a vraiment un gros cul ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message: 3f8e9a7a$0$20188$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Stephane Legras-Decussy wrote:

vive evelyne avec son gros cul... !!

J'avais jamais fait gaffe... Elle a vraiment un gros cul ?

J'ai toujours cru qu'elle avait été choisie pour pousser les gens à
s'équiper en télé 16/9 ème.

Le Papapapy.
GD°
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

vive evelyne avec son gros cul... !!

J'avais jamais fait gaffe... Elle a vraiment un gros cul ?

En tout cas, elle est sur la bonne voie !

Même si elle n'a pas encore le gros QI, elle a déjà le gros Q... c'est
toujours ça de pris !
Stéphane
Le Thu, 16 Oct 2003 13:51:19 +0200, "Comte Hans Suisse"
dans <bmm0pt$akb$ disait:
Etaient en lice :
Mme Sarkozy, Lorie, Carla Bruni...

Elle est française Carla ?
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

J'ai toujours cru qu'elle avait été choisie pour pousser les gens à
s'équiper en télé 16/9 ème.

J'ai honte, j'ai ri. (c)

--
P.
Comte Hans Suisse
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 16 Oct 2003 13:51:19 +0200, "Comte Hans Suisse"
dans <bmm0pt$akb$ disait:
>Etaient en lice :
>Mme Sarkozy, Lorie, Carla Bruni...

Elle est française Carla ?

Justement à mon avis elle était jugé trop italienne.
Nicolas LE GOFF
Pierre Cerf wrote:

J'ai honte, j'ai ri. (c)

pas mieux ici
mais j'ai pas honte
Christophe Rippert
"Comte Hans Suisse" a ecrit dans news:bmm0pt$akb$1
@aphrodite.grec.isp.9tel.net:

"Avril" a écrit dans le message de news:
bmlrk0$lir$
Comte Hans Suisse révèle :

> ... Evelyne Thomas !

Il y a 32 millions de femmes en France, pourquoi celle-là ? Moi par

exemple,
j'étais disponible pour le buste de Mariane ! (C'est bien rémunéré ?)

*
;-}

Etaient en lice :
Mme Sarkozy, Lorie, Carla Bruni...

Lorie... (AH AH AH AH !!)
Je ne la supporte pas.

Evelyne Thomas en Marianne c'est une vraie insulte pour les français :
"tous les citoyens français sont des cons ! Ils passent leurs journées à
matter des émissions raccoleuses" !

Pourquoi pas Arthur président de la république et Delarue premier ministre
pendant qu'on y est...

--
Mr. Bug
Clement
'lut Christophe Rippert :

[...]

Tant qu'elle ne chante pas, elle ne me dérange pas. Et elle a l'avantage
d'être vraiment bien roulée, *elle*.

Pourquoi pas Arthur président de la république et Delarue premier
ministre pendant qu'on y est...

Boah, tu crois vraiment que ce serait pire qu'actuellement ?

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
1 2 3