La nouvelle pub Bouygues

1 réponse
ElBricou
Juste une petite remarque au passage qui sert a rien :

C'est pas un peu de la pub mensongere de montrer autant de monde dans la
derniere pub Bouygues, alors que c'est limité a 99 numeros differents
par cycle de facturation ?

Voila, je suis deja dehors.

1 réponse

Balthazar

Juste une petite remarque au passage qui sert a rien :

C'est pas un peu de la pub mensongere de montrer autant de monde dans
la derniere pub Bouygues, alors que c'est limité a 99 numeros
differents par cycle de facturation ?

Voila, je suis deja dehors.

Et bien compte : tu verras qu'il n'y a jamais plus de 99 personnages
présents à l'image.