La page de démarrage par défaut est bloquée par l'administrateur, mais l'administrateur c'est moi :-(

Serge Crettenand
Bonjour à tous,

Un /machin/ alc s'est installé sur mon pc, mettant un faux raccourci
sur le bureau "Lycos SideSearch"
Je ne me suis pas méfiez, j'ai cru que c'était mon employé qui avait
foutu ce truc là, et j'ai cliqué dessus :/

Résultat, la page de démarrage par défaut de mon navigateur est une
autre page que celle que j'avais choisie, et je ne peux pas la changer
:-@

Cette page, donne sur un site ALC, qui dit des tas de conneries pour
foitre la trouille (brrr) :-? et donne une URL pour downloader le
programme qui va tout réparé ;-)
J'ose pas imaginer qu'est-ce qui va se passer si je cliques dessus. De
toutes façons je cliquerais pas, na! :-Z

Spybot m'a viré une douzaine de fichiers, sauf un CSIE.dll sis dans un
dossier qui s'est autocréé également /lycos/ieagent
entre autre.

En passant par le dos, j'arriverais à virer ce dll étranger.

*Donc le problème est que je ne peux pas changer cette page de
démarrage par défaut. Je reçois un message qui m'informe que
l'administrateur à bloqué cette option.* :'(

Comment puis-je débloquer cet option s'il vous plaît ?

En vous remerciant infiniment,

--
Sergio - www.cafegourmand.ch/recette.htm

Pascal Chevrel
Le 01/04/2004 16:34, Serge Crettenand a écrit :

[...]

Essaie avec powerIE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Serge Crettenand
Gronjour,

Pascal Chevrel avait écrit le 01.04.2004 :
Essaie avec powerIE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Excellent!

merci infiniment! C'est génial! :-)

--