la page est introuvable

2 réponses
mathy
la page du service de déclaration par internet du burreau de chômage est
introuvable avec windows sur mon ordi. je vais chez ma soeur et ça fonctionne
sur son ordi moi^ça ne fonctionne pas avec le mien. pouvez-vous m'aider

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *mathy* :

la page du service de déclaration par internet du burreau de chômage est
introuvable avec windows sur mon ordi. je vais chez ma soeur et ça fonctionne
sur son ordi moi^ça ne fonctionne pas avec le mien. pouvez-vous m'aider

Vérifiez les paramètres d'Internet Explorer.
Les mettre à leur valeur par défaut.

Essayez aussi avec un autre navigateur...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacquouille la Fripouille
"mathy" a écrit dans le message de
news:
la page du service de déclaration par internet du burreau de chômage est
introuvable avec windows sur mon ordi. je vais chez ma soeur et ça
fonctionne

sur son ordi moi^ça ne fonctionne pas avec le mien. pouvez-vous m'aider

Si tu nous donnait l'URL du site, ça nous aiderait, ne crois-tu pas ?
--
Jacquouille