la page est introuvable

mathy
la page du service de déclaration par internet du burreau de chômage est
introuvable avec windows sur mon ordi. je vais chez ma soeur et ça fonctionne
sur son ordi moi^ça ne fonctionne pas avec le mien. pouvez-vous m'aider

Claude LaFrenière
Bonjour *mathy* :

[...]

Vérifiez les paramètres d'Internet Explorer.
Les mettre à leur valeur par défaut.

Essayez aussi avec un autre navigateur...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacquouille la Fripouille
"mathy" a écrit dans le message de
[...]

Si tu nous donnait l'URL du site, ça nous aiderait, ne crois-tu pas ?
--
Jacquouille