La page n'est plus au centre de la fenêtre en mode page

Le
Camille BOURG
Bonjour, je vous écris parce que je n'arrive pas à paramétrer ma fenêtre
microsoft word comme j'en ai envie en mode page : quand mon document a
plusieurs pages, il me les affiche les unes à côté des autres au lieu des
unes sous les autres, et quand mon document n'a qu'une page il me l'affiche
tout à gauche et non au centre de la fenêtre. Je n'ai jamais demandé à avoir
les pages disposées de cette façon et je n'arrive plus à les disposer de
façon normale, au centre les unes sous les autres. Pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance.

  • Partager ce contenu :
olivier
Le #1261674
Camille BOURG wrote:
[...]

Bonjour

problème de zoom non ?
Ne vois tu pas une petite case avec 50% sur la barre d'outil ?
si oui, fais défiler la liste jusqu'à la taille désirée
si non, affichage, zoom et choisi la taille désirée
olivier

Camille BOURG
Le #1261616
Hum... en effet, il semble que ce soit le seul moyen... C'est assez pénible
en petit format... tant pis. Eh bien merci de ta réponse!
Oliv'
Le #1261612
*Camille BOURG *:
Hum... en effet, il semble que ce soit le seul moyen... C'est assez
pénible en petit format... tant pis. Eh bien merci de ta réponse!

et avec "largeur page " ?

olivier.lemaitre1pouet
Le #1261610
Camille BOURG wrote:
Hum... en effet, il semble que ce soit le seul moyen... C'est assez pén ible
en petit format... tant pis. Eh bien merci de ta réponse!

je comprends pas... pourrais tu faire une impression écran,
l'enregistrer sous un fichier quelconque (doc par exemple) et
transférer le fichier sur le site cijoint.com
et nous renvoyer l'adresse que le site te donnera pour que
nouspuissions voir exactement ton problème

olivier