La page Web MSN Finance ne s'affiche pas correctement

Michel
Lorsque je veux voir la page MSN finance elle ne s'affiche pas en totalité,
toute la partie haute et les barre disparaissent, de plus je viens de
m'apercevoir que je peux afficher l'aide mais il ne fonctionne pas.
--
michel

Michel Maman
Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre votre problème mais vous pouvez essyer de
réenregistrer certaines dll en tapant les lignes de commandes suivantes
(menu "Démarrer" > "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL

(En fonction de votre version de Windows et de votre configuration
logicielle, certaines dll ne seront pas retrouvées )

Cordialement.