LA PAIX

Regux
Bonjour a tous,

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

Je ne comprends pas comment on puisse se battre a coups d'arguments
surs ou moins surs, d'ailleurs on s'en fout, mais focalisons nous sur
la paix sereine.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Linux ait fait des concessions
d'un cote : Samba, partages de fichiers, etc... et que Windows en ait
fait d'autres comme la lecture des partoches ext3 et le tout gratuit.

Alors, c'est pour quand la paix des menages ?

Amicalement,

Regux.

PS: chez moi Windows et Linux sont copains !
--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/

4 5 6 7 8
*.-pipolin-.*
Jonathan ROTH a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero a écrit :
Non, ça c'est l'AS400.

A+
JF

késésé ?

Une vraie machine, avec un vrai OS, pour les boites qui avaient un vrai
budget informatique... ;)

awé?

et tu fais quoi avec ta vrai machine ?

© pipolin
Eric Masson
*.-pipolin-.* writes:

et tu fais quoi avec ta vrai machine ?

Gérer la production de vraies boites avec de vrais employés qui
fabriquent de vrais trucs. Un peu l'opposé de la troidé quelque soit le
jouet qui sert à la calculer...

--
> j'aime pas ta façon de parler, tu te crois plus important que tu n'es.
En observant bien un degré pris au hasard (disons le premier), on peut
s'apercevoir qu'il y en a d'autres : le second, le troisième, etc.
-+- PB in GNU: La neuneuterie ne serait-elle qu'une question de degré-+-
*.-pipolin-.*
Eric Masson a exposé le 13/10/2008 :
*.-pipolin-.* writes:

et tu fais quoi avec ta vrai machine ?

Gérer la production de vraies boites avec de vrais employés qui
fabriquent de vrais trucs. Un peu l'opposé de la troidé quelque soit le
jouet qui sert à la calculer...

tu ne sais rien de ce que l'on fabrique avec de la 3d, mais rien de
rien...

© pipolin
Richard Delorme
Eric Masson a écrit :
*.-pipolin-.* writes:

et tu fais quoi avec ta vrai machine ?

Gérer la production de vraies boites avec de vrais employés qui
fabriquent de vrais trucs. Un peu l'opposé de la troidé quelque soit le
jouet qui sert à la calculer...

La 3D joue un rôle important dans la conception des produits, depuis la
molécule pharmaceutique jusqu'au super-cargo.
A vrai dire, je pense même que c'est plus important, par son apport
créatif, que la gestion de production dont le côté administratif et
improductif me répugne assez.

--
Richard
Eric Masson
Richard Delorme writes:

A vrai dire, je pense même que c'est plus important, par son apport
créatif, que la gestion de production dont le côté administratif et
improductif me répugne assez.

Et vi, d'ailleurs, c'est bien connu, le monde se porterait bien mieux
sans gestion de production...

--
Sur IE 4.0 comment faire pour poster un message dans plusieurs forums
et avec la réponse dans un seul? Je viens de réussir le contraire!
*.-pipolin-.*
Richard Delorme avait soumis l'idée :
Eric Masson a écrit :
*.-pipolin-.* writes:

[...]

et ça, c'est encore rien, c'est la préhistoire pour le moment...

[...]

Patrice Karatchentzeff
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

tu ne sais rien de ce que l'on fabrique avec de la 3d, mais rien de
rien...

Depuis quelques semaines, on a en tout cas tous une idée jusqu'où ça
peut mener...

Et honnêtement, ça fait peur...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
*.-pipolin-.*
Le 14/10/2008, Patrice Karatchentzeff a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

[...]

oui la peur, ton seul moteur...

© pipolin
Eric Masson
*.-pipolin-.* writes:

tu ne sais rien de ce que l'on fabrique avec de la 3d, mais rien de
rien...

Appaté au nucléaire tactique, pipotruc ne peut s'empêcher de tomber dans
le panneau.

J'suis rarement d'accord avec Stéphane T. mais là, je le rejoins
complètement, change surtout pas, t'es une source inépuisable de petites
récréations faciles...

--
> Subject: cherche derniers version de linux pour testé
> faire ofre
> echange possible mais je n ai que des softs pour win
-+- furtif in Guide du linuxien pervers - "Rencontres du 3ème type..." -+-
*.-pipolin-.*
Eric Masson a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* writes:

[...]

oui oui, on s'amuse de ce que l'on peut...

© pipolin
4 5 6 7 8