La pape. TF1/France 2

Pierre Maurette
Je n'ai pas suivi les journaux de 13h00 des deux chaines, mais TF1 a
fait simplement "très long", alors que la rédaction de France 2 montre
encore son immaturité: à 13h48 ils y sont encore.
Et apparemment (je peux me trommper) ce n'est pas une page spéciale,
mais un pavé qui dure depuis le début du JT. Incompétence. Et après, on
critique Pernaud ...
--
Pierre

emrik
news: 424d3536$0$13379$
[...]

Vous vous rendez compte, le pape a eu l'audace de ne pas mourir pendant le
JT !!!!!! du coup, on prolonge, au cas où ....
Pierre Maurette
emrik a écrit :
[...]
Vous vous rendez compte, le pape a eu l'audace de ne pas mourir pendant le
JT !!!!!! du coup, on prolonge, au cas où ....

L'idée de la rédaction de France 2 prolongeant le JT dans "l'espoir" de
l'annonce en direct ne m'avait pas effleuré, mais elle est joviale et
pas si improbable, en fait ....
--
Pierre
emrik
news: 424d3ee8$0$13900$
emrik a écrit :
[...]
> [...]

L'idée de la rédaction de France 2 prolongeant le JT dans "l'espoir" de
l'annonce en direct ne m'avait pas effleuré, mais elle est joviale et

j'espére quand même que ce n'est pas pour ça...
sperone
"Chì campa sperandu more cacandu"
:Qui vit en espérant meurt en chiant!
;p

"emrik" a écrit dans le message de news:
424d421c$0$13650$

news: 424d3ee8$0$13900$
emrik a écrit :
[...]
> [...]

L'idée de la rédaction de France 2 prolongeant le JT dans "l'espoir" de
l'annonce en direct ne m'avait pas effleuré, mais elle est joviale et

j'espére quand même que ce n'est pas pour ca

Pierre Maurette
emrik a écrit :
news: 424d3ee8$0$13900$

emrik a écrit :
[...]

[...]

Non, je ne le pense pas. Mais je finis par me poser des question sur la
médiocrité de cette chaîne, sur la façon puérile qu'ils ont de gérer une
concurrence (autoproclamée) avec TF1.
Privatisée ou pas, je m'en moque un peu. Je dirais reprise en main ou
privatisée. En revanche, ce que je souhaite, c'est que France 3 soit
libérée définitivement d'une tutelle de fait de la part de France 2.
Qu'elles soient ou non en concurrence, mais que cesse cette relation de
vassalité qui n'a aucune justification et qui va finir par démolir une
des meilleures chaînes de service public qui soit.
--
Pierre
ClaudiuS.
Pierre Maurette a écrit :

[...]

france 2 a fait fort ils ont meme fait sauter l'emission jeu qui precede
le FT de 13h !!2heures sur le pape alors qu'il n'est pas mort ..
j'imagine a peine ce que ça sera a sa mort.

c totalement débile .. il n'est meme pas encore officiellement disparu !
Pierre Maurette
ClaudiuS. a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

J'avais pas vu. Peut-être que dans leur délire, ils tentaient une
première : une nécro avec le mort en direct ;-)
Bon, plus sérieusement, c'est "techniquement" lamentable.. Et surtout,
ce n'est pas isolé.
--
Pierre
Disciple Tage
Il se trouve que Pierre Maurette a formulé :
[...]

Ils s'entrainent pour l'épisode de la fumée :-)

--
Disciple Tage
Pierre Maurette
Disciple Tage a écrit :
[...]

Certes...
Remarquez, l'élection du pape a au moins la qualité d'être une élection.
Efectivement plus patricienne que plébéienne...
Sinon, "C dans l'air" était passionnant.
--
Pierre