la partage est désactiver ... !!!

bouga
bonjour,
j'ai créé un nouveau domaine sous windows 2000 server
puis j'ai adhéré 5 PC (wIN xp) à ce domaine.
le probleme que j'ai confronté est le suivant :
lorsque j'ouvre une session de domaine appartir d'un PC de mon réseau, je
n'est pas la main de partager aucun dossier sur mon PC
par contre , lorsque j'ouvre une session en local, j'ai la main de partager
n'imprte quel dossier sur mon PC.

ce probleme est le meme sur touts le PC de mon réseau
alors, qu'il est la solution que vous pouvez me proposer ?

cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

par défaut, les utilisateurs du domaine ne sont pas administrateurs des stations du domaine !
Ils n'ont que les droits du groupe "utilisateurs" de la station.

Si seul le droit au partage t'intéresse, tu peux ajouter le groupe "utilisateurs du domaine" dans le groupe local "utilisateurs avec
pouvoirs" de chaque station.
Si ce sont les droits complets que tu désires, mets les dans le groupe "administrateurs" locale de chaque station.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server