La pétasse météo de C+

piscine
Toujours aussi prétentieuse et c...e !

1 2 3
Nico / SKGZ
zizou wrote:
Putain il te faut pas grand chose

Elle est plutot jolie, elle est fraiche, drole et petillante. J'en demande
pas plus.

--
Nico / SKGZ
Le bressan
jef1 a écrit :
C'est la meilleure émission de variétés du PAF. Il aurait été dommage d'en
manquer une.
Au contraire, le fait qu'avec Sarko, ça soit un bide, ne fait que la
distinguer en excellence par rapport à ce que font tous les autres.
C'est l'exception qui confirme la règle.
Ce qui fait le charme de cette émission, c'est son impertinence. Hier, cette
impertinence était rangée au placard. En un sens, c'était bien car ça a
permis de comprendre l'importance de cet esprit fondeur.
Sans être fan, je pense que ça se passera mieux avec Ségolène. Il faut
voir...

L'émission avec Bayrou était très bien.
Celle d'hier moins bien c'est clair mais c'était somme toute prévisible.
Celle de la semaine prochaine risque fort de ressembler à celle d'hier!

Il avait bien assuré Bayrou!

Le bressan
TYB
Nico / SKGZ a écrit :
zizou wrote:

Putain il te faut pas grand chose

Elle est plutot jolie, elle est fraiche, drole et petillante. J'en demande
pas plus.

+1

Au début j'avoue que je n'étais pas fana, mais finalement, j'aime bien.
J'ai pas vu l'émission avec Sarko, mais avec José Bové, Louise et sa
moustache ... c'était quelque chose !
TYB
jef1
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
45e95795$0$29839$
jef1 a écrit :
[...]

C'est vrai. Je me souviens, c'était détendu. Comme la plupart des gens
normaux qui passent à Canal. Il a su se plier au rythme de l'émission,
encaisser les vannes, se montrer spontané.
Avec Ségolène, je ne sais pas comment ça se passera.
En tous cas, c'est plus instructif sur la personnalité du candidat que la
plupart des émissions politiques laborieusement orchestrées.
Arol
"Nico / SKGZ" a écrit dans le message de news:
> Putain il te faut pas grand chose

Elle est plutot jolie, elle est fraiche, drole et petillante. J'en demande
pas plus.

Ben si, qu'elle écarte les cuisses et qu'elle se foute 2 doigts dans la
chatte.
Duspat
Arol a écrit :
[...]

Amis de la poésie, bonsoir.
Elephant Man
Nico / SKGZ le 03.03.07 à 11h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai juste guetté pour voir N'gijol, bah je suis reparti déçu...il
s'est fait dessus pendant toute sa chronique...

J'ai eu plutôt l'impression que c'était Sarkozy qui était crispé;
quand à Thomas N'Gijol, c'est un peu normal qu'il ait eu l'air
inquiet, d'abord Sarkozy lui a piqué d'entrée de jeu sa carte
d'identité (et à sa place, j'aurais flippé pareil, quel mauvais coup
de pub), et ensuite il était à côté d'une sorte d'armoire sarkozyste
qui le regardait d'un drôle d'air :)
Elephant Man
Duspat le 03.03.07 à 18h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Amis de la poésie, bonsoir.

Faut voir le titre aussi.
Allez, je reprends celui de jef1.
Duspat
Elephant Man a écrit :
Duspat le 03.03.07 à 18h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Amis de la poésie, bonsoir.

Faut voir le titre aussi.
Allez, je reprends celui de jef1.

C'est vrai, Demoiselle c'est un doigt :-)
aleste81
On 3 mar, 14:17, TYB wrote:
> Elle est plutot jolie, elle est fraiche, drole et petillante. J'en demande

http://www.dailymotion.com/video/x11b8s_louisebourgoinmeteocplus20061010
1 2 3