La philo selon Philippe

zarak
En ce moment, pour les heureux possesseurs d'AB1, rediffusion des
épisodes de la sitcom "La philo selon Philippe" les après-midi à 14h.

Une tuerie.

Barbara
zarak wrote:
En ce moment, pour les heureux possesseurs d'AB1, rediffusion des
épisodes de la sitcom "La philo selon Philippe" les après-midi à 14h.

Une tuerie.

D'ailleurs, le héros est à l'affiche au théâtre dans "Vade Retro"... Comme
quoi on peut se sortir de tout...

Barbara
zarak
Certes, lui s'en est sorti, et c'est un miracle.
Mais pour un seul miraculé, combien de traumatisés à vie ?
Barbara
zarak wrote:

Mais pour un seul miraculé, combien de traumatisés à vie ?

Tu parles des acteurs ou des téléspectateurs ? ;-)
zarak
"Barbara" a écrit dans le message de news:4356553a$0$457$
zarak wrote:

> Mais pour un seul miraculé, combien de traumatisés à vie ?

Tu parles des acteurs ou des téléspectateurs ? ;-)

Les deux, je crains.
titi
zarak wrote:
En ce moment, pour les heureux possesseurs d'AB1, rediffusion des
épisodes de la sitcom "La philo selon Philippe" les après-midi à 14h.

Une tuerie.

Ca fait presque 1 an que j'ai AB1 et déjà ils les passaient. Je confirme,
mythique !
titi
titi wrote:
zarak wrote:
[...]

A voir également sur AB1, les garçons de la plage. Rien que pour Bob faut
AB1.
Superciao.