la phloto du premier novembre

daniel patin
ya pas d'raisons
apres la photo de la semaine, la photo du jour, pour faire chier, je
mets en ligne la phloto* du 1er novembre.
http://cjoint.com/?lbkBM84qg1

d'ici l'année prochaine, j'aurais oublié d'en mettre une autre, les
raleurs seront content.
pas de commentaires sur la photo, simplement trouver ce que c'est.

* phloto est volontaire.
suivi sur frp

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3
franeric
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
4548698e$0$3867$
[...]

sais pas, mais voici pluie de lumiére a la concorde , librement inspiré par
Doisneau à cuase des amouereux du premeir plan, c'est brut, sorti de la
machine
Eric
http://cjoint.com/?lbkXa6ztDu

Haroun
"daniel patin" wrote in message

pas de commentaires sur la photo, simplement trouver ce que c'est.

J'ai presque la même à la maison, je dirais vol de nuit...

--
Haroun

John Kelly
daniel patin wrote:
[...]

Mince, pas une guitare en tout cas
John

JPW
"Haroun" a écrit

pas de commentaires sur la photo, simplement trouver ce que c'est.
J'ai presque la même à la maison, je dirais vol de nuit...

ah non, vol de nuit moi j'ai, bon c'est pas du 1/11 mais du 29/10

http://cjoint.com/data/lbk5emt0yn.htm

ou

http://cjoint.com/data/lbldUaTS3F.htm

jpw

daniel patin

Mince, pas une guitare en tout cas

ni une guitare ni un vol de nuit.
on est loin

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Haroun

ni une guitare ni un vol de nuit.
on est loin

vais essayer de balancer mon "vol de nuit" ce soir, à des fins de
comparaison ;-)

--
Haroun

John Kelly
[...]

Tous, hein ?
Alors moi aussi !
http://cjoint.com/?lblCkRQIid
Santé!

John Kelly
daniel patin wrote:

Mince, pas une guitare en tout cas

ni une guitare ni un vol de nuit.
on est loin

Boh ce sont des lumières qui bougent, à moins que ce ne soit le photographe
:-))

daniel patin

Tous, hein ?
Alors moi aussi !
http://cjoint.com/?lblCkRQIid
Santé!

attends, j'arrive !!

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
daniel patin wrote:

Tous, hein ?
Alors moi aussi !
http://cjoint.com/?lblCkRQIid
Santé!

attends, j'arrive !!

L'histoire:

composition: ma meilleure moitié
Photo: ma mauvaise moitié
Bouteille: le vin était "bouchonné" quand on l'a ouvert, vu le prix on l'a
conservé pour les sauces (si si ça se fait), mais on l'a oublié pendant un
an dans un coin, c'est devenu du vinaigre qu'on a jeté :-(

Néanmoins mes deux moitiés se sont tapé quelques autres bonnes bouteilles
entre temps ;-)

1 2 3