La photo ? C'est de l'art ?

62 réponses
Jean-Luc L'Hôtellier
Si oui on peut dire que comme beaucoup d'autres arts c'est vraiment très
chiant.

10 réponses

NoBody
Phénoménor a formulé ce dimanche :

Si oui on peut dire que comme beaucoup d'autres arts c'est vraiment très
chiant.

Alors coco on s'emmerde par un beau dimanche ensoleillé ?

--
Nobody
Rien, ni personne

Pierre Pallier
Jean-Luc L'Hôtellier a écrit dans
<news:41162d4c$0$31526$

Si oui on peut dire que comme beaucoup d'autres arts c'est vraiment très
chiant.

Ménon, t'as rien compris.
C'est pas parce que TU es chiant, que le reste du monde l'est aussi...
--
Pierre.

Thileb
Outch......
plein d'amertume tout ca !! Gros coup de vague à l'âme :o)
t'as foiré un 135 ???
Ou bien est ce un excès de mélancolie due à des vapeurs d'ethyléne ? :o)
--

@+
Thileb

Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
Stephan Peccini
Le Sun, 08 Aug 2004 16:04:27 +0200, Pierre Pallier a écrit :

Jean-Luc L'Hôtellier a écrit dans
<news:41162d4c$0$31526$

Si oui on peut dire que comme beaucoup d'autres arts c'est vraiment très
chiant.

Ménon, t'as rien compris.
C'est pas parce que TU es chiant, que le reste du monde l'est aussi...

Il faut dire que son combat contre le numérique, c'est tout un art.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>

Jean-Luc L'Hôtellier
On se connait ?
daniel patin
Jean-Luc L'Hôtellier wrote:

On se connait ?

c'est JLLH, ça ?

etonnant !

Pelic
Le Sun, 8 Aug 2004 15:42:39 +0200, Jean-Luc L'Hôtellier, fort
aimablement dans <41162d4c$0$31526$,
nous disait :
Si oui on peut dire que comme beaucoup d'autres arts c'est vraiment très
chiant.

D'après les echos que j'ai pu en avoir, t'avais l'air moins con et moins
chiant - voire même transparent pendant ton tour de la Vanoise. Grande
gueule Numérique le JLLH ?
--
Benoit - MDR
Photographies @ http://www.pelic.net

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans
<news:411639d2$0$32068$

c'est JLLH, ça ?
etonnant !

Ah ?
--
Pierre.

raymond.drygala
"Jean-Luc L'Hôtellier" a écrit dans le message de
news: 41162d4c$0$31526$
Si oui on peut dire que comme beaucoup d'autres arts c'est vraiment très
chiant.

Je dirai même que c très très chiant, méga chiant.

Papy Bernard
Slt,

De "Pierre Pallier"
Jean-Luc L'Hôtellier a écrit dans
<news:41162d4c$0$31526$

Si oui on peut dire que comme beaucoup d'autres arts c'est vraiment très
chiant.

Ménon, t'as rien compris.

Il est le seul à comprendre son vocabulaire révisionniste et plus que limité
de la photo. Comment peux-tu espérer qu'il comprenne tant soit peu au
numérique.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)