LA photo

André
Y a rien a retirer, rien a ajouter, la photo a l'état pur
MA photo du jour aux Sables d'Olonnes
Merci qui ?
http://cjoint.com/?ctt2ysVPLF

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/

1 2 3 4
André
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
un peu trop propre et vide...

Vide? ,en Février, un jour de brouillard, c'est sur que c'est moins fréquenté
qu'un 15 Aout, Trop propre ? la je ne pige pas...
http://cjoint.com/?cukwF0RGEw

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Je propose une petite amélioration de cette photo mélancolique:
http://cjoint.com/data/ctv7R5ePzX_Triste_plage.jpg

Ca fait peur Tiré d'un film d' Hitchcock ?:-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Ghost-Rider wrote:
burhen a écrit :

une autre petite amélioration :
http://cjoint.com/?ctwmf2IQXw

Pas mal du tout.

Merci, un amateur cela fait plaisir !!
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Pas mal du tout.

Ah bon , un infect gribouillis a la n'importe quoi
Ou on ne voit pas la même photo....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Jean
Mauvais Gost-Rider, avec ce réglage,, il faut aussi que tu retouche les
deux phares en faisceaux rouge et vert
palmerclaude
"regcha" a écrit dans le message de news:
499b26a8$0$18384$
Disons que tu proposes un autre traitement...
Bon quoiqu'il arrive je n'accroche absolument pas cette photo, qui
m'inspire rien...mais j'ai pas LA fibre artistique

Essaie voir immigré, technicien de surface (sans connotation méprisante de
ma part, s'pas) . Tu te trouveras peut-être une identité et une
reconnaissance publique ?
Tu pourras t'accrocher à ton aspirateur à défaut d'André-inspirateur...Les
secrétaires t'appelleront Regcha-le-virtuose-du-balai-brosse, et puis, après
40 ans de bons et loyaux services, un nègre te rédigera tes mémoires et tu
passeras à la télé..
Là tu expliqueras que TA vision de la création, loin de la photo (c'est
dépassé, tout le monde peut appuyer sur un bouton) se transmettait poil par
poil dans chaque creux de la moquette, voluptueusement, avec un bruit
délicat de frottement, qui, même les yeux fermés, permettait de distinguer
une moquette pure laine d'une moquette à poils durs en plastoc..
Y a pas que la photo artistique dans la vie !
Comme dirait GR "on va pas se monter le bourrichon"
:-)
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Comme dirait GR "on va pas se monter le bourrichon"

Ma grand'mère disait: on ne va pas se mettre la rate au court-bouillon !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
André a écrit :
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Pas mal du tout.

Ah bon , un infect gribouillis a la n'importe quoi
Ou on ne voit pas la même photo....

Silence, André, tu as publié ton oeuvre, elle ne t'appartient plus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Jean a écrit :

Mauvais Gost-Rider, avec ce réglage,, il faut aussi que tu retouches les
deux phares en faisceaux rouge et vert

Non, c'est une photo artistique, donc en N&B !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
499b5a64$0$27519$
"André" a écrit dans le message de news:
499b0988$0$9393$
Y a rien a retirer, rien a ajouter, la photo a l'état pur
MA photo du jour aux Sables d'Olonnes
Merci qui ?
http://cjoint.com/?ctt2ysVPLF

un peu trop propre et vide...

avec une petite marée noire, ça ferait une bonne
photo... et peut être un prix !

C'est d'un goût
Palmer adhérent de "la Pointe pour Tous" qui manifeste contre le terminal
méthanier du Verdon ce samedi à Royan sur la plage des Conches précisément;
VENEZ NOMBREUX !
PC

1 2 3 4