La phrase bateau de Sarkozy lors de la campagne présidentielle...

christian9997
Apr=E8s le "C'est beau mais c'est loin." de Chirac

voici la phrase bateau de Sarkozy pour parler aux "gens du peuple":

"Je sais que vous avez un m=E9tier difficile mais vous croyez que le
mien de m=E9tier il est facile tous les jours? Ohlalala vous ne pouvez
pas vous imaginer..."

MDR
Plus d=E9mago tu meurs.

1 2 3
John Deuf
:

Juste parce qu'on est de gauche, on est homosexuel?

Oui, mais surtout vous deux qui venaient propagander sur ce forum.

Raisonnement d'une logique implacable.

Merci, c'est tout à ton honneur de le reconnaître.

Au fait quel rapport avec la télévision?

"Bon appétit bien sûr" sur France 3, où on voit Joël Robuchon enduire ton
trou du cul de beurre pour te faire un gros fist fucking.

--
John Deuf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Eva wrote:

l'usine à suchars

Je ne connaissais pas l'expression, c'est poétique ;-)

C'est en rapport avec le chocolat Suchard ?
Sinon, j'ai pas compris...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Eva
On Thu, 10 May 2007 16:53:22 +0200, ".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
wrote:

C'est en rapport avec le chocolat Suchard ?

Ben, j'ai pensé que oui ... Ce n'est pas ça ?

--
Éva
macros
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

:

[...]

Ca ne te dérangerait pas d'aller écrire tes insanités ailleurs?
John Deuf
macros :

Ca ne te dérangerait pas d'aller écrire tes insanités ailleurs?

Vu ton pseudo, je suppose que c'est de l'ironie.

--
John Deuf
Versatile
> "Je sais que vous avez un métier difficile mais vous croyez que le
mien de métier il est facile tous les jours? Ohlalala vous ne pouvez
pas vous imaginer..."

Tu sais il a redoublé sa sixième et va faire redoubler, voire tripler le
pays tout entier.
Il vient de donner le ton en matière de niveau culturel, ça vole très très
bas.
macros
[...]

Je ne vois pas le rapport et de toutes façons, je reste poli.
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

C'est en rapport avec le chocolat Suchard ?
Sinon, j'ai pas compris...

Et certainement même plus précisément avec le célèbre rocher Suchard, à la
forme évocatrice... Toi qui aimes le chocolat, enfin !
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
46435649$0$21142$

Et certainement même plus précisément avec le célèbre rocher Suchard, à la
forme évocatrice...

évocatrice de quoi ?

de rocher j'espère... sinon -> proctologue, ma petite barbara...
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

calmez vous.
1 2 3