La police ?

Questsch
Journaliste, j'ai compris ...

Hier, fête de la musique, je me dis "sympa, je vais tester le F100, in
situ, avec les lumières, la déclinaison du jour, toussa ..."

Mouais ...

Ca commence sympa, j'étais avec des potes, que je perds vite, foule oblige.

Je tombe sur les "SDF de l'année", avec leur troupeau de chiens, je
shoote, tant de molosses au même endroit, pas courant.

La police arrive ...

Normal, les molossoïdes doivent être muselés en lieu public, je m'écarte.

Ca dégénère rapidement hélas.

Ce sont les femmes qui attaquent, je suis surprise.

Par contre, les flics ne font pas dans le détail. A trois sur une femme,
là, j'essaie de prendre une photo, et bing, je suis encerclée par 4
flics, vraiment méchants (effet blouson de motard ?). Mais moi, il m'en
faut un peu plus, vu mon grand âge :)

-Vas-y, donne la carte ...

-Hein ? vas-y ? et la politesse ? tu me vouvoies ...

- T'as bu, tu t'appuies sur le réverbère ...

- Réverbère égal domaine public, je m'appuie sur toi si je veux (je
n'avais pas bu, j'aime pas la bière), pendant ce temps, je sors la carte
SD de l'APN, dans ma poche. Ils n'ont pas le droit de me fouiller, je le
sais, mais ils sont cons, je le sais aussi .

Capables de me coffrer pour trouble à l'ordre public, et là : adieu APN ...

Je tends l'appareil "sors la carte" (dans ma tête : bouffon).

Ils ont pris les batteries, mais les photos de l'agression sont
inexploitables. Normal, je ne suis pas journaliste, mais de quoi ils ont
peur ?

De leur connerie ?

Cela-dit, j'ai de belles photos des chiens.

Purée, si je pouvais en choper un .. de chiens.

Pat

1 2 3
Zork
"Questsch"

[...]

Bon il va falloir apprendre ....
Grand angle 28 mm à la hanche, mini niveau à bulle bricolé
celui que l'on trouve pour accrocher à une ficelle chez Casto !

Un peu d'habitude et hop c'est dans la boite sans les cow boy sur le dos.
Evidemment si tu vises et s'il y a écrit canon dessus en plus ... je ne te
fais pas un dessin,
tu cherches les ennuis, ça aurait pu aller bcp plus mal !

Questsch
(...)

t'as vu la tête de Hortefeux, de Guéant, ...? t'as tout compris.
bienvenue en UMPie

et sinon on a une chance de voir les photos ?

J'ai celles des chiens, d'un concert, avec les Keufs, c'est raté, mais
sur le cliché on voit que ça bouge :)

M'ont arrêtée avant :(

Je vais trier et publier.

Pas de visages ...

Mme Michu
Questsch
Le 22/06/2011 09:24, Marechal Nouvoilat a écrit :

"Questsch" a écrit dans le message de
Journaliste, j'ai compris ...

Hier, fête de la musique,

Bon, Maréchal, que je me suis dit, c'est pas le moment de sortir,
alors j'ai posé le vinyle de "Quadrophenia" sur le plateau de ma
Akaï AP-206C (récupérée à la déchett') et me suis servi une Suze.

Ah oui, j'avais pas percuté de suite : les Who ...

J'aurai mieux fait de faire pareil. Par contre, le groupe que j'ai pris
en photos chantait Floyd, et pas trop mal, ma foi ...

Je mets les photos en ligne demain. Mais on ne m'enlèvera pas de
l'esprit que la société va très mal. J'ai revu mes potes perdus hier
soir, des gens "normaux", pas agressifs. Une femme était avec eux, elle
est choquée ...

Partout des bagarres, échauffourées (avec les flics, venus en force),
ils ont halluciné, ils ne le referont plus. Moi, je suis rentrée très
très vite ...

Une autre grande manifestation est prévue cet été, artistique, des fois
très chouette, je me rappelle d'un spectacle de percussions transcendant
:) Là, il y a de la photo à faire :)

Alors, je vais jouer la prudence.

Moi qui pensait aller au festival de Montendre, je commence à avoir un
sérieux doute. Je connais les Travellers, avec eux, je ne risque rien,
mais il n'y aura pas qu'eux :(

Voilà, on ne peut même plus sortir, même faire un jogging :(

Finalement, je vais remonter à cheval, c'est encore "la-haut" que je
suis le plus en sécurité.

Montendre à cheval ? Chiche ?

Mme Michu

Questsch

t'as vu la tête de Hortefeux, de Guéant, ...? t'as tout compris.
bienvenue en UMPie

Ben ouais,

et sinon on a une chance de voir les photos ?

Oui, demain, mon PC est très occupé ce soir, je matte un concert :) Je
profite de sa puissance, des HP dont un bon caisson :)

Je ne vous dis pas ce que je regarde, c'est pour les filles et les gays :)

Mme Michu

Questsch
tu cherches les ennuis, ça aurait pu aller bcp plus mal !

Ah moi, les keufs, c'est une grande histoire d'amour ...
Mais j'ai toujours la répartie qu'il faut.

J'ai couché la BAC il y a deux ans, et eux, ce sont des cow boys :)

Ils sont rentrés aussi vite dans leur Laguna qu'ils n'en étaient sortis,
et pourtant, tout était parfait pour une garde-à-vue ...

Il y a un fossé entre les keufs et moi : l'intelligence (et oui) et je
connais bien le Code Pénal, le Code de la route ...

Cela-dit, je respecte la force publique si elle me respecte, et je leur
fait bien comprendre.

Cet aprem, il fallait que je récupère mon casque chez mes potes perdus
hier soir. Je suis partie en scoot sans casque. Ca n'a pas raté, un
gendarme, seul, m'a coincée avec sa voiture banalisée. J'obtempère, je
suis en infraction. J'aurai pu l'envoyer paître (pas de tenue
réglementaire, seul ...).

Mais son discours a été poli, me faisant comprendre qu'il ne voulait pas
que je cartonne sans casque, j'ai coupé le contact et j'ai poussé le
scoot, ce n'était plus très loin. Il a fait une action préventive, sans
m'agresser, là, on peut discuter, il n'a pas verbalisé, mais il n'était
pas habilité à, j'ai fais celle qui ne savait pas (mon côté blonde).
"oui Monsieur, bien Monsieur". Ca s'est arrêté-là, je n'outrage jamais.

Mais quand ils tabassent, je sors de mes gongs :)

Mme Michu
Stephane Legras-Decussy
Le 22/06/2011 22:59, Questsch a écrit :

Cet aprem, il fallait que je récupère mon casque chez mes potes perdus
hier soir. Je suis partie en scoot sans casque.

hahaha... j'aime bien ce genre de personnalité... :-)
Questsch
Le 22/06/2011 22:59, Questsch a écrit :

Cet aprem, il fallait que je récupère mon casque chez mes potes perdus
hier soir. Je suis partie en scoot sans casque.

hahaha... j'aime bien ce genre de personnalité... :-)

Cas de force majeure :)

delestaque
"Questsch" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e0257b5$0$20478$

[...]

sauf qu'il aura quand même raison, tenue ou pas, tu connais le code de la route
et le code pénal, plié de rire, déjà, ils s'en foutent, ensuite ils sont flics.

[...]

il est toujours habilité, tenue ou pas, ça ne doit pas se passer en France ton
délire, ou dans tes rêves.
Tu prends un cyclo sans casque toi ?
Remarque qu'il ne faut pas avoir grand chose à protéger dans la tronche.
tu arrives de FMSR toi ?
Enfin, si ça existe encore.
Garde tes rêves et tes théories, ça ne peut pas te faire de mal.
Tes conneries, c'est pour un BD éducative de mouflets de cinq ans.

--
Ricco
delestaque
"Questsch" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e025e65$0$20698$
[...]

ca s de force débile, tu prends le bus, le métro, t'iras leur raconter ça à tes
potes les QI 0.5

--
Ricco
*core*administrator
On Wed, 22 Jun 2011 10:51:19 +0200, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

qu'est ce qu'on en a à branler de tes merdes à 2 balles, pov'tache !

ta gueule

Cette obstination du névropathe toulousain à incarner
la défaite de la psychiatrie moderne.
Et si t'essayais de changer de toubib, crétin toulousain ?

Marechal, arrete de repondre a ce cretin provocateur.
C'est un idiot et tout ce que tu pourras dire n'y
changera rien.
Quand il verra que tu ne lui reponds plus il arretera
de lui-meme ses conneries.
1 2 3