la porte monumentale

20 réponses
Ricco
salut
voici une porte monumentale, et elle ne donne sur rien, je pense que vous
allez trouver rapidement cette supercherie, enfin, supercherie, s il en est.

http://cjoint.com/?jqpc3ignPY

desolé, le premier post est parti vide.
Qui nous dit ce que c'est et pourquoi, de qui, où ?
--
Ricco

10 réponses

1 2
Philou
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fck61d$3cc$
tu as raison, ses sculptures sur la guerre de 14 .....
jette un coup d'oeil sur le net, tu vas comprendre.

'jeter un coup d'oeil sur le net'; ok, je vais le faire, çà me donnera
surement le bon avis à avoir.
De toute façon, en matuère de porte monumentale, je préfère celle où on lit
'Ma racine est au fond des bois'.
Si Cédric lit, il aura surement une jolie photo pour illustrer.

Ricco
Philou wrote:

'jeter un coup d'oeil sur le net'; ok, je vais le faire, çà me donnera
surement le bon avis à avoir.

ca te donneras ton avis

De toute façon, en matuère de porte monumentale, je préfère celle où
on lit 'Ma racine est au fond des bois'.
Si Cédric lit, il aura surement une jolie photo pour illustrer.

ben on attend, je ne connais pas ce dont tu parles

--
Ricco

Philou
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fcl9ej$rjt$
De toute façon, en matuère de porte monumentale, je préfère celle où
on lit 'Ma racine est au fond des bois'.
Si Cédric lit, il aura surement une jolie photo pour illustrer.

ben on attend, je ne connais pas ce dont tu parles

Pourtant ... Cette maxime est à l'origine d'un mouvement qui a influencé
beaucoup d'objets que tu as vu ou verras (si tu es à Paris, tu en as partout
également).

La phrase figure sur une porte en chêne, dans un parc, porte 'qui ne donne
sur rien' également ...
Si j'ai le temps, je posterai une photo dans les jours qui viennent.

Ricco
Philou wrote:

La phrase figure sur une porte en chêne, dans un parc, porte 'qui ne
donne sur rien' également ...

paris, c'est grand, non je ne vois pas

Si j'ai le temps, je posterai une photo dans les jours qui viennent.

avec plaisir

--
Ricco

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:fcjvkh$sk6$ :

ici à Boulogne tout
s'appelle Landowski,

ou Morizet :-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Alf92 wrote:
*Ricco* a écrit dans news:fcjvkh$sk6$ :

ici à Boulogne tout
s'appelle Landowski,

ou Morizet :-)

Exact, maxi marade, excellent :=)

--
Ricco

Philou
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fcmdgv$o8k$
La phrase figure sur une porte en chêne, dans un parc, porte 'qui ne
donne sur rien' également ...

paris, c'est grand, non je ne vois pas

Les bouches de métro; entre autres.
La porte en chêne dont je parle (fabriquée par Eugène Vallin à la fin du
19ème) porte une maxime qui est la devise d'Emile Gallé, à l'origine (pas
tout seul) d'un courant artistique dont Guimard (celui des bouches de métro,
pas le cycliste) fut le digne représentant dans la capitale..

Si j'ai le temps, je posterai une photo dans les jours qui viennent.
avec plaisir

Promis pour ce week end.

Ricco
Philou wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news:fcmdgv$o8k$
La phrase figure sur une porte en chêne, dans un parc, porte 'qui ne
donne sur rien' également ...

paris, c'est grand, non je ne vois pas

Les bouches de métro; entre autres.
La porte en chêne dont je parle (fabriquée par Eugène Vallin à la fin
du 19ème) porte une maxime qui est la devise d'Emile Gallé, à
l'origine (pas tout seul) d'un courant artistique dont Guimard (celui
des bouches de métro, pas le cycliste) fut le digne représentant dans
la capitale..
Si j'ai le temps, je posterai une photo dans les jours qui viennent.
avec plaisir

Promis pour ce week end.

t'inquiète pas pour Hector, c'est un de mes préférés; quand tu voudras
somme toute on va de la pâte de verre aux portes en ch^ne, ça se complique !

--
Ricco

C
Le Mon, 17 Sep 2007 19:20:15 +0200, Philou a écrit:

Si Cédric lit, il aura surement une jolie photo pour illustrer.

Suis en retard, mais voilà (c'est tout ce que j'ai au catalogue) :
http://www.nancy-guide.net/annuaire-des-rues/vues/nancy.php/Parcs_musee_de_l~ecole_de_nancy

La deuxième photo.

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

C
Le Wed, 03 Oct 2007 00:30:19 +0200, markorki a écrit:

'lut,

ça ne serait pas plus simple de donner le lien qui marche ?
avec le tien, on obtient ça :
http://cjoint.com/data/kdazz8uEub.htm

(je n'ai rien contre les 404 ;-)

Ah ouais... Hum ! euh ! Voilà, ça devrait être réparé. Dans le cas
contraire, aller sur la page de racine du site, puis faire précédant.
Problème de session...

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

1 2