La poste ....

Le
ptilou
Slt,

Par souci de précision les machine auotomaticouilles, i
Utilise Windows XP, c’est mal payé ou c’est trop compliqué pour Linux ?

Les machines Í  faire les timbre, ou c’est vous qui été timbré ?

2.50 kernel

Ptilou
  • Partager ce contenu :
ptilou
Le #26574005
Le mardi 18 mai 2021 Í  21:31:40 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Je sais pas si c’est l’effet de mettre la tenue, mais les prix n’ont pas baissé
Pour une fois que c’est la faute Í  Microsoft je le dit ......

2.50 kernel
Ptilou