La poste.net aux fraises

10 réponses
SRV
Bonjour

Suis-je le seul à constater que le serveur des bal de la poste.net est par
moment indispo ?

Et ce, depuis une semaine, il marche en pointillé ?!?!

10 réponses

r4
"SRV" a écrit dans le message de
news:bvth6q$111ejs$
Bonjour

Suis-je le seul à constater que le serveur des bal de la poste.net est par
moment indispo ?

Et ce, depuis une semaine, il marche en pointillé ?!?!

Idem

Robert

Frederic
Il se trouve que SRV a formulé :
Bonjour

Suis-je le seul à constater que le serveur des bal de la poste.net est par
moment indispo ?

Et ce, depuis une semaine, il marche en pointillé ?!?!

meme punition :'(

--
La plus grave maladie du cerveau
c'est de réfléchir
(Les Shadoks)

ab
SRV wrote:
Bonjour

Suis-je le seul à constater que le serveur des bal de la poste.net est par
moment indispo ?

Et ce, depuis une semaine, il marche en pointillé ?!?!

Sont pas en greve la poste aujourd'hui? :-)

Frederic
--
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours
taper sur les mêmes.
(Les Shadoks)
arkanode
Si !!

Sont pas en greve la poste aujourd'hui? :-)

Jerome
On Thu, 05 Feb 2004 14:53:24 +0100, r4 wrote:

"SRV" a écrit dans le message de
news:bvth6q$111ejs$
Bonjour

Suis-je le seul à constater que le serveur des bal de la poste.net est par
moment indispo ?

Et ce, depuis une semaine, il marche en pointillé ?!?!

Ca marche maintenant :-)

Rolling P
Salut Phil,

Pareil pour moi ;)

J'ai remplacé le smtp de la poste par celui de mon FAI en attendant...

--
Pat

"SRV" a écrit dans le message de
news: bvth6q$111ejs$
Bonjour

Suis-je le seul à constater que le serveur des bal de la poste.net est par
moment indispo ?

Et ce, depuis une semaine, il marche en pointillé ?!?!

Lo
Le Thu, 5 Feb 2004 22:03:01 +0100, "arkanode" a

Si !!

Sont pas en greve la poste aujourd'hui? :-)

moi je suis modérateur de listes yahoogroups et je ne reçois plus les

notifications de messages à modérer cette semaine sur laposte.net
d'autres sont dans le meme cas?
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

Pierre Col

moi je suis modérateur de listes yahoogroups et je ne reçois plus les
notifications de messages à modérer cette semaine sur laposte.net
d'autres sont dans le meme cas?

Yahoogroupes est à la rue depuis 10 jours, MyDoom le fait souffrir.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "Pierre Col"
<pcol_päsdespâ ecrivait (wrote) :

Yahoogroupes est à la rue depuis 10 jours, MyDoom le fait souffrir.

Et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir. Mon mauvais fond
probablement.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net